fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 24 : April annonce une grande nouvelle à Owen (vidéo)

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 24 : April annonce une grande nouvelle à Owen (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Dans l'épisode final de la saison 10 de « Grey's Anatomy », April va annoncer une grosse nouvelle à Owen. Découvrez l'extrait inédit de l'épisode 24. Attention spoilers

La saison 10 de Grey’s Anatomy se termine ce jeudi 15 mai. La chaîne ABC a dévoilé deux extraits de ce final. Dans le dernier diffusé, April annonce à Owen qu’elle est enceinte.

April Kepner a eu un rôle très important dans la saison 10 de Grey’s Anatomy. En effet, son histoire d’amour avec Jackson a tenu en haleine les fans de la série. Lors de la pause hivernale, les scénaristes avaient laissé le suspense quant au mariage d’April. En effet, la chirurgienne devait choisir entre son futur époux Matthew et son ex petit-ami Jackson, qui s’est levé en pleine cérémonie.

April et Jackson, bientôt parents

Finalement, April s’est enfuie avec Jackson et les deux chirurgiens se sont mariés en secret. Passée leur période de lune de miel, les deux médecins sont revenus à la réalité. Catherine Avery, la mère de Jackson, s’est opposée à leur union avant de finalement l’accepter.

Mais April et Jackson ont également vécu des temps difficiles dans les derniers épisodes. En effet, le beau docteur avait du mal à accepter les croyances de sa femme et sa volonté d’élever leurs futurs enfants dans la religion. Mais lorsque April a annoncé à son mari qu’elle était enceinte, les choses se sont de suite arrangées. Ravi et excité à l’idée d’avoir un bébé, Jackson a mis de côté ses désaccords. Dans l’épisode 23, il avoue même à son femme qu’il est prêt à l’accompagner tous les dimanches à l’église.

April se confie à Owen dans le final de « Grey’s Anatomy »

Pour le moment, les deux médecins ont presque réussi à garder le secret. April s’est juste confiée à Callie et Jackson a été obligé de dire qu’il allait être papa devant son ex Stephanie. Mais dans l’épisode 24 de la saison 10 de Grey’s Anatomy, April va devoir informer son chef, Owen, qu’elle est enceinte.

Dans un extrait dévoilé par TV Guide, elle annonce à Owen qu’elle est enceinte. Elle lui dit qu’elle est consciente qu’il est tôt, que cela va être dur mais qu’elle est faite pour avoir des enfants. Owen la rassure et la félicite, avant que son attention soit attirée par autre chose.

La saison 10 de Grey’s Anatomy s’achève jeudi 15 mai aux Etats-Unis.

Découvrez l’extrait de l’épisode final de la saison 10 de Grey’s Anatomy :

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music