fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Lea Michele ultra sexy en mini robe, dévoile un décolleté plongeant

Glee : Lea Michele ultra sexy en mini robe, dévoile un décolleté plongeant
Partager sur Facebook

Lea Michele a fait sensation lors d'une conférence de presse ce lundi. La star de « Glee » portait une robe sexy façon kimono, avec un décolleté très prononcé

Lea Michele est sans aucun doute devenue une vraie star. L’actrice et chanteuse s’est fait connaitre dans la série musicale Glee. Invitée à la soirée Fox FanFront Presentation Event, elle a illuminé le tapis rouge avec une robe très sexy.

Lea Michele incarne Rachel Berry, la chanteuse principale de Glee. Dès le début de la série, elle prend le rôle de leader de la chorale. Elle est la diva du groupe et interprète les meilleurs solos. Son histoire d’amour avec Cory Monteith l’a propulsée au rang de super star. En effet, les millions de fans de Glee se sont passionnés pour leur couple. Cory Monteith et Lea Michele était en ensemble à l’écran et dans la vraie vie.

Lea Michele, sexy et glamour en kimono

Malheureusement, Lea Michele a perdu son amour le 13 juillet dernier lorsque Cory Monteith est décédé d’une overdose. Ce dimanche 11 mai, il aurait eu 32 ans. Ses nombreux fans lui ont rendu hommage sur Twitter. Lea Michele a également posté un message d’amour.

Ce lundi, Lea Michelle était présente à la conférence de presse organisée par la chaîne FOX, pour présenter les nouveaux programmes. La star était accompagnée de ses partenaires dans Glee, Chris Colfer (Kurt) et Darren Kris (Blaine). La diva a hypnotisé les photographes grâce à une sublime tenue. Lea Michele porte une robe kimono verte en satin, de la marque Blumarine. La robe, légèrement courte, laissait apparaître un décolleté très plongeant.

Lea Michele avait choisi la tenue parfaite, sexy et classe, pour cet événement. Les trois acteurs de Glee ont d’ailleurs fait un petit concert à la fin de la soirée. Puis les invités se sont rendus au Four Season Restaurants pour découvrir le nouveau film de HBO, The Normal Heart. Ce long-métrage est réalisé par Ryan Murphy, le créateur de Glee. Jonathan Groff, le meilleur ami de Lea Michele et interprète de Jesse St James dans la série, joue également dans ce film.

Sources : Public, Première, Pure Trend

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music