fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Caleb de retour à plein temps, après l’arrêt de « Ravenswood »

Pretty Little Liars saison 5 : Caleb de retour à plein temps, après l’arrêt de « Ravenswood »
Partager sur Facebook

Avec l'arrêt de « Ravenswood », Tyler Blackburn va revenir dans la saison 5 de « Pretty Little Liars ». Hanna va-t-elle se remettre avec Caleb ou rester avec Travis ?

C’est un retour qui va en réjouir plus d’une. Tyler Blackburn est de retour dans Pretty Little Liars, dans la saison 5.

L’acteur interprète Caleb Rivers. Ce personnage apparaît dans la série au milieu de la saison 1. Rapidement, il se rapproche d’Hanna, Spencer, Emily et Aria grâce à ses talents en informatique. Il leur rend de petits services dans leur quête de la vérité concernant A-. Mais Caleb a un faible pour Hanna et les deux vont finir en couple rapidement. Leur relation n’est pas simple, Caleb ayant des problèmes avec son père.

Les deux amoureux rompent pendant quelques temps avant de reprendre leur relation, encore plus passionnément. Mais tout cela est bouleversé en plein milieu de la saison 4. Tyler blackburn devient le personnage principal du spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood. Il part donc complètement de la série, en faisant des adieux baclés et inexpliqués à Hanna. Heureusement pour la jolie blonde, elle trouve vite du réconfort dans les bras du ténébreux Travis.

Hanna et Caleb, quel avenir dans la saison 5 « Pretty Little Liars » ?

Mais les choses vont encore changer et on s’en doutait ! Faute de téléspectateurs au rendez-vous, Ravenswood a été annulée. Tyler Blackburn se retrouve donc au chômage mais pas pour longtemps. ABC, la chaîne américaine qui diffuse les deux séries, a annoncé que l’acteur allait faire son grand retour dans Pretty Little Liars.

Sachant qu’il ne reste qu’un seul épisode de la saison 4, il faudra patienter jusqu’en juin 2014 pour voir réapparaître Caleb dans la saison 5. Que va-t-il donc se passer avec Hanna ? D’autant que les choses semblent plutôt bien engagées entre elle et Travis. La lycéenne va sans aucun doute être confrontée à un important dilemme.

En attendant, la saison 4 de Pretty Little Liars se termine mardi 18 mars. Dans l’épisode 24 de la saison 4, les filles vont être plus que jamais en danger. D’ailleurs, dans un extrait inédit de ce final, Alison s’apprête à raconter toute la vérité à ses amies.

Sources : Reviewer, Purebreak, Melty
Photo DR