fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 4 : Alison raconte toute la vérité aux filles dans un extrait de l’épisode final

Pretty Little Liars saison 4 : Alison raconte toute la vérité aux filles dans un extrait de l’épisode final
Partager sur Facebook

Dans l'épisode 24 de la saison 4 de « Pretty Little Liars », Alison va révéler toute la vérité sur sa disparition. Découvrez un extrait inédit de l'épisode final

Alison est en vie. C’est le twist le plus surprenant jamais fait dans l’histoire de Pretty Little Liars. Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n’est en fait pas décédée. En réalité, Alison était cachée et en fuite pendant toutes ses années. Même si Alison a mené la vie dure à ses amies quand elle était encore à l’école avec elles, les filles n’ont jamais arrêté de penser à elle. Et dès qu’elles ont appris qu’elle était encore vivante, elles ont tout fait pour l’aider et retrouver sa trace.

Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c’était Ezra, Spencer et ses amies s’orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d’Alison. En effet, dans les derniers épisodes, plusieurs indices portent à croire qu’elle est au courant que sa fille est en vie et que c’est elle qui cherche à sa venger.

Toute la vérité dans le final de « Pretty Little Liars » saison 4

La bande-annonce de l’épisode final de la saison 4 a été révélée. Les filles vont être en danger. Maintenant qu’elles sont réunies, elles sont plus fortes. Dans la vidéo, on découvre qu’elles vont toutes se retrouver devant A-. Le personnage est habillé tout en noir et porte un masque. Hanna le menace avec une arme, pour qu’il retire son masque. Pour faire encore un petit peu plus saliver les fans, les producteurs de Pretty Little Liars ont dévoilé un extrait inédit de l’épisode final. Alison est avec ses quatre amies. Les filles lui font part de leurs soupçons sur sa mère. Alison ne semble pas surprise. Elle s’apprête à leur raconter toute la vérité, mais les mots ont du mal à sortir.

Pretty Little Liars revient mardi 18 mars avec l’épisode 24 de la saison 4. Il promet toutes les réponses puisqu’il s’intitule A is for Answers, soit A comme réponses.

Source : Melty
Photo DR