fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris : « Or noir » bientôt disque de platine ?

Kaaris : « Or noir » bientôt disque de platine ?
Partager
Partager sur Facebook

Disponible depuis le 3 mars, "Or Noir Part.2" la réédition de son album "Or Noir", frôle déjà la barre des 10.000 exemplaires écoulés en seulement 9 jours

En octobre dernier, Kaaris sortait Or Noir, un album certifié disque d’Or. Désormais, K double A a sorti une réédition intitulée Or Noir Part 2, composé de l’album original et d’un second constitué de 11 titres inédits.

Or Noir de Kaaris, bientôt disque de platine ?

Cette réédition ne constitue pas seulement une très bonne stratégie marketing, mais également un moyen d’écouler d’avantage de CD et l’occasion de faire passer son album de disque d’or à disque de platine.

En effet, la première partie de son album s’est vendu à plus de 50.000 copies faisant de lui un disque d’or. Si Kaaris vend également 50.000 exemplaires de la deuxième partie de son album, Or Noir sera certifié disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus. Or les ventes de sa réédition sont très parties avec 9000 exemplaires vendus la première semaine.

Or Noir Part 2, est une réédition de qualité similaire au premier album. En effet, composé de 11 titres inédits tels que Comment je fais ou encore Chargé, cet opus comporte toujours le style à part entière du rappeur de Sevran, caractérisé par une crudité syntaxique acerbe. Le rappeur semble donc être sur la bonne voie pour être certifié disque de platine, un titre très convoité par les artistes. Effectivement, dans cette réédition, les instrumentales sont poignantes, les sonorités et les paroles sont saisissantes, donc nul doute que l’interprète de Binks ou encore Bizon atteindra son objectif haut la main.

Et vous, pensez-vous que l’album Or Noir sera certifié d’ici peu disque de platine ?

Regardez également la vidéo MCE, « Kaaris est-il le nouveau boss du rap game ? »

J. LBN.