fbpx
Culture
Partager sur

How I met your mother : Neil Patrick Harris (Barney) avoue, « même si je suis gay, les filles veulent m’épouser »

How I met your mother : Neil Patrick Harris (Barney) avoue, « même si je suis gay, les filles veulent m’épouser »
Partager
Partager sur Facebook

Le personnage de Barney dans « How I met your mother » a su séduire les téléspectatrices. Bien que Neil Patrick Harris soit gay, ses fans veulent l'épouser

Alors que How I met your mother s’apprête à tirer sa révérence, l’acteur star du show, Neil Patrick Harris, s’est confié à Out, un magazine gay/lesbien. En effet, si l’acteur joue le rôle de Barney, éternel séducteur aux multiples conquêtes féminines, dans la vraie vie il est gay. Il est marié depuis 2004 à l’acteur David Burtka, alias Scout dans How I met your mother. Neil Patrick Harris est aussi père de famille, puisque le couple a deux enfants, deux jumeaux.

Pour autant ce détail n’arrête pas ses fans. Dans l’interview, il confie J’ai découvert que beaucoup de filles ne sont pas du tout dérangées par le fait que je sois gay. Elles veulent m’épouser. J’adore ça. Mais si cet aveu peut paraître surprenant aux premiers abords, cela est facilement compréhensible. En effet, Barney est drôle, charismatique et ingénieux. Les téléspectatrices du show ont donc facilement identifié l’acteur Neil Patrick Harris comme jouissant des mêmes qualités.

Neil Patrick Harris confondu avec Barney

De plus, Neil Patrick Harris est connu pour ses talents de chanteur. Plusieurs fois dans les neuf saisons de How I met your mother, il a fait profiter les fans de sa voix, souvent pour faire rire. Mais ses prestations n’en restent pas moins bluffantes. L’acteur a également fait quelques apparitions dans un épisode de la série musicale Glee. Dans le show, il a encore une fois prouvé au monde entier qu’il est un vrai artiste.

How I met your mother est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Il ne reste plus que quatre épisodes avant de connaître le dénouement de la série. Dans le prochain épisode, nous allons enfin assister au mariage de Barney et Robin. D’ailleurs, dans la bande-annonce de l’épisode 21, Barney pète les plombs, à quelques minutes de marcher vers l’autel. Les théories sur la fin du show se multiplient. De plus en plus de fans sont persuadés que la Mother est décédée.

Sources : Out, Purebreak
Photo DR