fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 15 : un chirurgien suspendu, Jo ou Alex ?

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 15 : un chirurgien suspendu, Jo ou Alex ?

Dans l'épisode 15 de la saison 10 de « Grey's Anatomy », un médecin va être suspendu. Jo et Alex sont premiers sur la liste, en choisissant de rester en couple

Il y a des règles dures à respecter dans Grey’s Anatomy. Au Grey Sloan Memorial Hospital, une nouvelle loi bouleverse les médecins. Suite à une plainte de Murphy auprès des Ressources Humaines, les relations amoureuses entre collègues sont interdites. En effet, l’interne Leah Murphy s’est plainte de trop de sexe dans les locaux de l’hôpital.

Dans l’épisode 14, Matthew et April ont donc décidé de révéler à tout le monde qu’ils se sont mariés pour pouvoir vivre leur relation au grand jour et ne plus se cacher. Mais pour un autre couple, les choses sont moins simples. Jo et Alex vivent une histoire d’amour passionnée et jonchée de clashs depuis plusieurs épisodes. Juste avant le mariage d’April, Alex a fait une déclaration à Jo et lui a demandé de l’épouser. Mais Jo n’a pas compris de suite la demande et finalement, elle a préféré refuser, expliquant ne pas être prête.

Alex, le rebelle de « Grey’s Anatomy »

Du coup dans l’épisode 14, les deux chirurgiens ne sont pas libres d’afficher leur amour. Ingénieux, ils simulent une dispute devant l’hôpital entier pour faire croire à leur rupture. Mais les deux médecins se font surprendre dans un local. Ils sont donc convoqués par le conseil de l’hôpital pour mettre les pendules à l’heure. Fidèle à lui-même, Alex Karev se rebelle. Il ne veut pas se faire dicter sa conduite. Il refuse d’obéir et part de la réunion.

Dans l’épisode 15, Alex pourrait bien payer son impertinence. En effet, un médecin va être suspendu pour ne pas avoir respecté les règles de l’hôpital. Il peut donc s’agir de lui ou même de sa petite-amie, Jo. N’étant qu’interne, elle est le plus susceptible de se faire suspendre et peut-être même virer…

Dans cet épisode de Grey’s Anatomy, diffusé ce jeudi soir, Arizona va casser sa prothèse. L’actrice Jessica Capshaw a d’ailleurs révélé qu’une chose dingue allait arriver à propos des jambes d’Arizona. Cet épisode sera également l’un des derniers de Sandra Oh, alias Cristina. La chirurgienne va bientôt quitter la série, mais elle aura droit à un épisode spécial sur sa vie.

Source : Melty
Photo DR