fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 5 : Matthew Morrison se souvient de sa première scène avec Cory Monteith dans une vidéo émouvante de l’épisode 100

Glee saison 5  : Matthew Morrison se souvient de sa première scène avec Cory Monteith dans une vidéo émouvante de l’épisode 100

« Glee » fête son 100ème épisode mardi 18 mars. Dans une vidéo pour les fans, Matthew Morrison (Will) se souvient de sa première scène avec Cory Monteith

Glee fête son centième épisode mardi 18 mars. L’épisode promet d’être événementiel, les fans ont choisi les chansons que les artistes vont reprendre, tous les casting sera réuni et plusieurs guest-stars seront présentes. Dans l’épisode 12 de la saison 5, les téléspectateurs auront notamment la surprise de voir apparaître Chace Crawford, alias le beau Nate de Gossip Girl.

Mais cet épisode sera aussi un événement car il rendra un nouvel hommage à Cory Monteith. L’acteur âgé de 31 ans est décédé le 13 juillet dernier d’une overdose. Il jouait le joueur de football Finn Hudson. Son décès a été un drame pour les nombreux fans de la série et pour ses amis acteurs.

Depuis, le jeune homme est toujours présent dans l’esprit de Glee. La série lui a consacré un épisode spécial au début de la saison 5. Dans l’épisode 100, ses camarades vont sans aucun doute parler de lui et chanter des chansons en son hommage.

Finn à jamais dans « Glee »

Pour l’occasion, les acteurs ont réalisé une petite vidéo où ils parlent de leur expérience musicale depuis cinq ans. Tous réalisent la chance qu’ils ont de faire partie d’une série qui atteint le centième épisode. Matthew Morrison joue Will Schuester, le professeur de chant des élèves. Dans la vidéo, il se souvient de sa toute première scène. Emu, l’acteur confie : La toute première scène de Glee que nous avons tourné, je jouais avec Cory Monteith…

Son ombre plane donc encore sur le show musical de Ryan Murphy. Sa petite-amie dans la série comme dans la vraie vie, Lea Michele, a réussi à faire son deuil. Elle lui a rendu hommage sur son album solo. Dans une interview, elle a d’ailleurs confié qu’ils envisageaient de fonder une famille, avant que Cory Monteith disparaisse.

Glee revient donc avec l’épisode 12 de la saison 5, 100, mardi 18 mars. A noter que la série pourrait bien accueillir prochainement la chanteuse Beyoncé.

source : Reviewer
Photo DR