fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious 7 : le tournage reprendra en avril à Abou Dabi

Fast and Furious 7 : le tournage reprendra en avril à Abou Dabi

Le tournage de Fast and Furious 7 reprendra dans quelques semaines : au mois d'avril, direction Abou Dabi, aux Emirats Arabes Unis pour les acteurs de la saga

Fast and Furious 7 reprend du service ! Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Jason Statham et le reste de l’équipe sont prêts à reprendre le volant pour terminer le tournage du prochain volet de la saga. Suite au décès de l’acteur Paul Walker, survenu au mois de décembre dernier, la décision de « >suspendre le tournage de F&F 7 avait été prise. Tout d’abord, pour laisser le temps aux acteurs et amis de Paul, profondément touchés, de se remettre de ce drame. Ensuite, pour permettre au réalisateur James Wan et au scénariste Chris Morgan d’entreprendre des modifications du scénario. La mort de Paul Walker entrainait forcément un changement d’histoire, et les scénaristes voulait pouvoir l’adapter sans pour autant éliminer son personnage de Brian O’Conner, personnage emblématique de la saga, de manière expéditive. Le tournage devrait désormais reprendre très prochainement, à en croire un message posté par l’acteur Vin Diesel sur son compte Facebook.

Direction Abou Dabi !

La préparation mentale pour devenir Dom a toujours été intéressante à vive… Mais cete fois-ci, nous avons un objectif commun pour faire de ce film, le meilleur de la série. PS : L’achèvement tant attendu de l’épisode 7 commence… C’est un message plutôt clair que Vin Diesel a adressé à ses fans via sa page Facebook : le tournage de Fast And Furious 7 va reprendre d’ici peu !

Une information confirmée par Universal, qui vient d’annoncer que l’équipe devrait se rendre dès le mois d’avril à Abou Dabi, pour tourner les dernières scènes de Fast And Furious 7. Après la suspension de tournage, les studios Universal avaient tablé sur une reprise de tournage au mois d’avril. Un délai qui va apparemment être respecté !

Pour rappel, la sortie du blockbuster tant attendu avait été repoussée de près d’un an, suite à l’accident tragique de Paul Walker. Le film sortira aux Etats-Unis le 10 avril 2015.

Photo DR

Sources : Première