fbpx
Culture
Partager sur

« Le retour du dernier de la classe » : le premier album de Moussier Tombola

« Le retour du dernier de la classe » : le premier album de Moussier Tombola
Partager
Partager sur Facebook

Après le succès de sa folle « Corde à sauter », voici enfin le tout premier album de Moussier Tombola, « Le retour du dernier de la classe »

Après avoir fait danser toute la France et une partie de l’Europe avec son célèbre Corde à Sauter, Moussier Tombola, cet improbable Père Noël en bermuda et lunettes de soleil toute l’année, est devenu, grâce à ses talents d’humoriste, un incontournable de la musique en France avec plus de 80 millions de vues sur Youtube , des collaborations avec les artistes du moment (Mokobe, Jessie Matador…) des tournées à travers la France, l’Europe, les Dom-Tom et l’Afrique.

Moussier Tombola revient donc ENFIN et nous présente son tout premier album Le retour du dernier de la classe , dont le 1er single La vie est un Combat, à découvrir ci-dessous, est déjà sur toutes les lèvres : un morceau joyeux et fédérateur dans lequel Moussier délivre un message à son public sur un beat. dance et soleil, un titre qui va nous tenir chaud tout l’hiver !

Découvrez La vie est un combat, 1er extrait de l’album de Moussier Tombola.

Avec le Le retour du dernier de la classe, Moussier Tombola nous délivre un album construit comme un véritable conte des temps modernes ! Tout y est : les anecdotes des bancs d’école, les morceaux à messages, les hits dancefloor , les interludes humoristiques et la griffe musicale de l’artiste : Latino, Kuduro, dance, hip-hop… ! Le pied de nez d’un cancre qui contre toutes attentes réalise ses rêves !

Avec ce 1er opus soigné et abouti, Moussier Tombola nous ouvre un peu plus les portes de son univers : à la fois espiègle et emprunt de messages et de valeurs. Un opus phénomène : joyeux, fédérateur et anti-morosité qui séduira les petits comme les grands !

Communiqué
Photo CC @ D.R.