Culture
Partager sur

The Walking Dead, saison 5 : Glenn, nouveau leader de la tribue ? (SPOILER)

The Walking Dead, saison 5 : Glenn, nouveau leader de la tribue ? (SPOILER)

Les fans attendent tous la saison 5 de "The Walking Dead" avec impatience et pour cause, de gros conflits vont éclater, mais en interne cette fois ! (Attention SPOILER)

Il y a de fortes raisons de penser que Glenn pourrait être le leader protégeant dans la saison 5 de The Walking Dead. Le groupe, jusqu’à maintenant, dirigé par Rick, pourrait bien élire sous peu un nouveau chef.
Rick va-t-il accepter de passer le flambeau ?
Qui aura les nerfs assez solides pour mener de front le combat contre les zombies, tout en assurant la survie de ses proches ?

Dans la saison 5 de The Walking Dead, tout s’accélère. Les zombie morts depuis des lustres sont plus affamés que jamais et comme si ces croqueurs de chair fraôiche ne suffisait pas à rendre la vie de Rick et ses compagnon impossible, des cannibales humains font alors leur apparition. Ils arriveront prochainement dans un Terminus, dont les survivants de seront pas très accueillants.
Alors que le climat extérieur a rarement été si dangereux, il se pourrait que l’enfer s’infiltre jusqu’à l’intérieur même du groupe. Et si la menace dans The Walking Dead, saison 5 ne venait pas tant de l’extérieur mais de l’intérieur de la bande. Une guerre est en préparation dans les premiers épisodes pour éclater ensuite.

Rick n’est plus fiable pour les survivants de « The Walking Dead »

Rick n’est pas au meilleur de sa forme depuis la mort de Lori. Il a des crises de folie et voit des morts partout. Il est de moins en moins fiable et rassurant pour les survivants, lorsqu’il s’obstine avec sa guerre contre le gouverneur et ou encore qu’il les mène jusqu’au Terminus et les met face à un grand danger.

Steven Yeun, se confie d’ailleurs sur un éventuel conflit interne aussi considéré comme une guerre des echos : Je pense que de nombreuses personnes vont tenter de découvrir leur rôle dans le groupe. Cette saison s’intéressera beaucoup à la hiérarchie.

Glenn est devenu un homme responsable et pourrait être le nouveau leader du groupe

Tout porte à croire que Gleen serait la future victime de la saison 5 de The Walking Dead. Néanmoins, son interprète, Steven Yeun, affirme : Je pense que Glenn est son propre chef. A travers toutes les terribles épreuves, il a enfin trouvé ce qu’il cherchait, à savoir : Maggie. Et cet espoir lui a permis de réaliser qui il était vraiment. Maggie et le groupe, l’humanité et lui-même;

Enfin, Norman Reedus affirmait récemment que de nombreuses personnalités allaient se « clasher » dans la saison 5 de The Walking Dead. Une confrontation entre les deux se profile et promet une tension encore plus forte qu’elle ne l’est déjà.

© Photo : DR

Afficher +