fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » saison 5 : les premières images du tournage dévoilées

« The Vampire Diaries » saison 5 : les premières images du tournage dévoilées
Partager sur Facebook

La saison 5 ne sera diffusée qu’en octobre prochain, mais en attendant, c’est la rentrée des classes pour certains acteurs de The Vampire Diaries, dont certaines images ont été dévoilées



Ian Somerhalder, Nina Dobrev ou encore Candice Accola sont de retour sur les plateaux de tournage. Les acteurs ont fait leur rentrée pour la saison 5 de The Vampire Diaries. Très excités, ils n’ont pas résisté à publier des photos du tournage.

La bague des Salvatore

Il est de retour, en train de filmer la première scène du premier épisode de la saison 5, a ainsi posté Ian Somerhalder, l’interprète de Damon Salvatore, sur son compte Instagram. Cette phrase légendait la photo de la bague de la famille vampire. L’acteur se trouve actuellement à Atlanta, contrairement à Nina Dobrev et Candice Accola.

Covington

Les interprètes d’Elena et Caroline se trouveraient dans une petite ville du nom de Covington. On vous l’avait dit, elles font leur rentrée à l’université et celles-ci se trouveraient donc dans cette ville proche d’Atlanta. Nina Dobrev a posté sur son compte Twitter une photo de Candice Accola sur le plateau : Retour à l’école, premier jour de tournage de la saison 5 avec miss Candice Accola, a tweeté l’actrice.

C. Y.

Source : HollywoodLife
Photo CC @Nina Dobrev Twitter/Ian Somerhalder Instagram/The CW