fbpx
Culture
Partager sur

Popstars : une candidate rappeuse va signer sur le label de Sefyu

Le rappeur Sefyu a annoncé sur twitter que la prochaine signature de son label M4G serait Dounia alias Dida, une candidate de l’émission Popstars

Cette nouvelle saison de Popstars est décidèment très hip hop. Alors qu’on vous annonçait l’arrivée dans l’émission de Maître Gims en tant que professeur particulier, nous apprenons aujourd’hui, qu’une des candidates de l’émission a tapé dans l’oeil de Sefyu.

Dida, prochaine signature de M4G

Le rappeur a annoncé sur son compte twitter la prochaine signature de son label M4G (Molotov4Group). Et ce n’est autre qu’une des candidates de Popstars, la rappeuse Dida (présentée sous son vrai prénom, Dounia, dans l’émission), qui aurait gagné un contrat. En effet, Dounia s’était présentée devant le jury en rappant un de ses textes, ce qui a visiblement suffit pour le rappeur d’Aulnay-sous-bois.

Ainsi Sefyu a posté sur le réseau social : @DidaRappeuse prochaine signature du label M4G de sefyu #YUSEF.

Dounia (ou Dida) a alors elle-même tweeté : @DidaRappeuse Bientôt signer chez #M4G avec @zehefyu lourd!!!! .. issu de la Street ou de popstars !!!!! #QuiDitQuoi

A ce stade de l’émission, impossible de savoir si Dounia a ses chances de faire partie du groupe final, mais quoi qu’il arrive, la jeune rappeuse a déjà gagné.

N. S.