fbpx
Culture
Partager sur

The Amazing Spider Man 2 détrôné au box-office US par Nos pires voisins

The Amazing Spider Man 2 détrôné au box-office US par Nos pires voisins

The Amazing Spider Man 2: le destin d'un héros s'est fait détrôné de son piédestal au box-office US ce week end par Nos pires voisins

The Amazing Spider Man 2: le destin d’un héros s’est fait détrôné de son piédestal au box-office américain ce week end. Nos pires voisins, la nouvelle production du réalisateur Nicholas Stoller, botte joliment les fesses de l’homme araignée, avec un incroyable succès déjà enregistré au box-office US en l’espace de seulement deux jours. A peine sortie, la nouvelle comédie trash, Nos pires voisins, fait rapidement des vagues dans les salles américaines. En effet, la production à petit budget de 18 millions de dollars, démarre sur des chapeaux de roue avec 51 millions de dollars de recettes entre samedi et dimanche.

Les recettes de « The Amazing Spider Man 2 » chute de 60%

Avec un tel démarrage, on peut dire que la décadence sourit bien aux studios de production Judd Apatow, qui reviennent ainsi en tête du box-office US et renvoie the Amazing Spider Man 2: le destin d’un héros au placard, après être resté une semaine en tête de classement. Le reboot de the Amazing Spider Man 2, ne faisait que 37,2 millions de dollars de recette ce week end. Un chiffre qui baisse de 60% par rapport à son week end de lancement et alors que la logique voudrait une moyenne de baisse de 40% suite à la sortie du blockbuster Nos pires voisin.

« Nos chers voisins », une comédie trash, sexy et fun à découvrir dès Août 2014

Le scénario, aussi simple qu’efficace, nous raconte l’histoire d’une rencontre entre voisins. Une famille américaine, bien comme il faut, sympathique et dans l’air du temps, voit débarquer leurs nouveaux voisins… rien de plus qu’une fraternité étudiante!
Bien entendu, ces jeunes vont passer leur temps à organiser des fêtes en tous genres. De folles soirées, toutes plus folles les unes que les autres, durent jusqu’au bout de la nuit, quand elles ne se prolongent pas au petit matin. L’origine de tout ce chahut se traduit en un mot: Teddy. Teddy est le leader de toute la bande. Incarné parfaitement par Zac Efron, Teddy l’impertinent et sexy bad boy, aura raison du super héros courageux, au grand coeur Andrew Gaefield dans le rôle de Sipder Man. Avec un nouveau Zac Efron plus chaud que jamais, Nos pires voisins devrait pouvoir continuer son ascension sans trop de difficultés.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer