fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 1 : Alison et Ezra réunis sur les premières photos

Pretty Little Liars saison 5 épisode 1 : Alison et Ezra réunis sur les premières photos

L'épisode 1 de la saison 5 de « Pretty Little Liars » arrive le 10 juin aux USA. Les premières photos montrent Alison en train de flirter avec Ezra

La saison 5 de Pretty Little Liars arrive à grand pas. Les scénaristes et la chaîne américaine ABC dévoilent des informations et des photos petit à petit. Cette fois, les premières images de l’épisode 1 ont été révélées. Ezra et Alison vont être réunis… dans un flashback ?

La saison 4 de Pretty Little Liars s’est achevée il y a quelques semaines. Ezra s’est fait tirer dessus par A- en essayant de secourir Spencer, Hanna, Emily, Hanna et Alison. En effet, cette dernière est de retour. Après avoir fait croire qu’elle était morte, Alison a enfin révélé la vérité. Elle fuyait A-, qui a tenté de la tuer, le soir de sa disparition.

Dans la saison 5, Alison est donc de retour à Rosewood. Elle va continuer à essayer de découvrir qui se cache derrière le masque de A- avec les filles. Il y a quelques jours, la chaîne ABC a dévoilé la toute première bande-annonce de l’épisode 1 de la saison 5.

Alison flirte avec Ezra dans un flashback

Ezra est à l’hôpital, sous assistance respiratoire. Aria est à son chevet, attendant qu’il se réveille. Elle espère aussi qu’il lui révèlera l’identité de A-. De leurs côtés, Alison, Spencer, Emily et Hanna tentent d’élaborer un piège pour coincer A-. Selon le résumé de l’épisode 1 de la saison 5 de Pretty Little Liars, la découverte qu’elles vont faire, risque fort de les choquer.

Mais plus surprenant, dans les photos promos de l’épisode, on découvre qu’Ezra et Alison vont être réunis le temps d’une scène. Il s’agit très probablement d’un flashback, à l’époque où les deux personnages se sont rencontrés. Alison flirtait avec Ezra, alors que ce dernier écrivait à un livre sur sa vie. Ce flashback va sans aucun doute apporter à un nouvel éclairage sur la nature de leur relation à l’époque.

Une première photo des retrouvailles entre Caleb et Hanna a également été dévoilée. Les deux acteurs arborent tous les deux un nouveau look. Pretty Little Liars revient le 10 juin prochain aux Etats-Unis, avec l’épisode 1 de la saison 5.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer