fbpx
Culture
Partager sur

Maléfique : Angeline Jolie parle de son personnage de méchante fée, « quand les enfants me voyaient, ils criaient » (vidéo MCE)

Maléfique : Angeline Jolie parle de son personnage de méchante fée, « quand les enfants me voyaient, ils criaient » (vidéo MCE)

Angelina Jolie était à Paris, avec Elle Fanning pour le film « Maléfique ». Elles parlent de leurs rôles dans cette nouvelle version de « La Belle au bois dormant »

MCE vous propose un avant-goût du dernier film Disney, Maléfique, dans lequel on retrouve les actrices américaines Angelina Jolie et Elle Fanning.

Angelina Jolie et Elle Fanning sont descendues à Paris, au célèbre hôtel Bristol pour une conférence de presse exceptionnelle autour du film Maléfique.

Les deux actrices se sont livrées sur leur rôle dans la nouvelle version du célèbre conte de La Belle au bois dormant de Charles Perrault. Les journalistes présents ont pu découvrir en avant-première quelques extraits du film Maléfique qui sera sans aucun doute un grand succès.

Angelina joue Maléfique, une fée « forte et élégante »

L’histoire de Maléfique se concentre sur le rôle et l’histoire de la méchante fée, incarnée par Angelina Jolie. Riche de son expérience d’actrice, Angelina Jolie a su expliquer, avec professionnalisme, ce rôle qui l’a particulièrement attirée : Elle a toujours été mon personnage préféré dans les dessins animés Disney, je la trouvais très forte et élégante.

Ce remake de La Belle au bois dormant aborde les thèmes de la maternité et de l’amour de la terre. Les enfants sauront apprécier le film.

Elle Fanning née pour être une princesse

L’actrice a d’ailleurs confié que ses six enfants avaient été apeurés par son maquillage : J’ai dû leur montrer le processus de démaquillage pour qu’ils voient que c’était bien moi. Une des filles de l’actrice, Vivienne, a participé au film, dans le rôle de la jeune princesse Aurore : Il fallait un enfant qui puisse ne pas avoir peur ; elle était parfaite pour ce rôle.

La jeune Elle Fanning en tête d’affiche avec Angelina Jolie, a confié avoir réalisé son rêve de petite fille, celui de devenir princesse. Elle a expliqué qu’Aurore a toujours été sa princesse Disney préférée : Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais : princesse Disney. Angelina Jolie a d’ailleurs précisé qu’Elle Fanning était née pour ce rôle.

Maléfique sort en salles le 28 mai.

Découvrez notre reportage à la rencontre d’Angelina et Elle Fanning pour leur dernier film Maléfique :

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer