fbpx
Culture
Partager sur

L’arme Fatale 5 : Chris Hemsworth pour le rôle principal ?

L’arme Fatale 5 : Chris Hemsworth pour le rôle principal ?

Un cinquième volet de L'arme Fatale serait sur les rails et il semblerait que Chris Hemsworth ait été approché pour le rôle principal

Les fans de L’arme Fatale peuvent esquisser un sourire : il semblerait que la célèbre franchise reprenne du service. Seize ans après la sortie du quatrième volet de la saga, on désespérait de voir les aventures du duo mythique Riggs/Murtaugh revenir sur nos écrans. Aujourd’hui, on apprend que la Warner compte bien relancer la saga. Les studios plancheraient sur L’arme Fatale 5, un cinquième épisode qui ferait suite aux quatre volets précédents mais avec un tout nouveau casting. Et il semblerait que Chris Hemsworth ait été approché pour le rôle principal de L’arme Fatale 5.

Chris Hemsworth pour jouer le fils de Mel Gibson ?

On le sait déjà depuis un moment : Mel Gibson et Danny Glover ne rempileront pas pour un cinquième épisode de L’arme Fatale. Mais il en fallait plus pour arrêter la Warner. Selon le site The Tracking Board les studios auraient décidé de dépêcher Chris Hemsworth pour tenir le rôle titre de l’Arme Fatale 5, dont le titre serait pour l’instant Lionhunters. Les rumeurs veulent que l’acteur de Thor joue le rôle du fils de Riggs, qui déciderait de suivre les traces de son père en intégrant la police. Une hypothèse plausible, puisque, à la fin de l’Arme Fatale 4, le personnage joué par Mel Gibson devient père d’un petit garçon. On ne sait pas encore si l’acteur a accepté la proposition.

Côté scénario, tout est encore flou puisqu’on ne sait pas exactement si la Warner penche pour une vraie suite de L’arme Fatale ou un véritable reboot, qui reprendrait les films de 1987 en les remettant au goût du jour. Côté réalisation, il semblerait que Justin Lin, le réaliateur de Fast and Furious 3,4,5 et 6 ait été approché. Pour le script, la Warner serait allée chercher Will Beal (Gangster Squad). Et que le fans se rassurent : si le film se confirme, Mal Gibson pourrait y faire une petite apparition sous forme de caméro.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer