fbpx
Culture
Partager sur

Booba : « OKLM », 1er extrait de son 7ème album ?

Booba : « OKLM », 1er extrait de son 7ème album ?

Booba a annoncé un nouveau clip intitulé "OKLM". Serait-ce le premier extrait de son septième album ?

Alors que son rival Rohff est désormais derrière les barreaux de la prison de Fresnes, Booba continue son ascension.

En effet, excepté La mort leur va si bien, le rappeur expatrié à Miami n’avait pas sorti de titres inédits officiels depuis la sortie de Futur 2.0, le 23 novembre dernier.

Celui qu’on appelle le Boss du rap game vient d’annoncer comme à son habitude sur le réseau social Instagram, un nouveau titre intitulé OKLM, accompagné d’une photo montrant Booba face à la mer. Le post Instagram de Booba révèle le message suivant : #OKLM #soulaymanbeats @chrismacari fin mai #noir #koppgosling #drive #92i.

Ainsi il ne fait aucun doute que cette photo est bien tirée d’un clip, réalisé une fois de plus par son ami Chris Macari. Selon ce même message, ce clip devrait donc être dévoilé fin mai.

OKLM, extrait du prochain album de Booba ?

Malgré les informations distillées dans le post Instagram de Booba, nous ne savons cependant pas ce que signifie OKLM. Néanmoins nous savons que le titre est composé par un nouveau beatmaker nommé Soulayman, ce qui prouve une fois de plus, que le Duc de Boulogne ne collabore plus avec Therapy.

D’autre part, nous pouvons nous demander si OKLM ne serait pas le premier extrait du septième album de Booba. Si c’est le cas, nous pouvons donc supposer que le prochain opus du rappeur sorte à la rentrée, aux alentours de septembre, octobre 2014. Ainsi Booba continue son ascension sur le même rythme depuis le début carrière, en sortant un album tous les deux ans.

Entre rap, clash, et business avec sa marque Ünkut, on se demande bien à quoi carbure B2O !

Booba annonce son clip sur Instagram

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer