fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 4 épisode 24 : Aria, Spencer et Alison dans une bande-annonce terrifiante de l’épisode final

Pretty Little Liars saison 4 épisode 24 : Aria, Spencer et Alison dans une bande-annonce terrifiante de l’épisode final

La fin de la saison 4 de « Pretty Little Liars » arrive mardi 18 mars. La bande-annonce de l'épisode final avec Alison et les filles est terrifiante

Il ne reste plus qu’une semaine avant la fin de la saison 4 de Pretty Little Liars. Ce mardi soir, l’épisode 23 a été diffusé dans une ambiance de mariage dangereux.

Les filles se rapprochent dangereusement de la vérité. Alors qu’Alison est vivante, les filles cherchent à la retrouver et découvrir ce qu’il lui est arrivé. Alison a disparu pendant quatre saisons, tout le monde la croyait morte. Au fil des saisons, les créateurs ont orienté Spencer, Aria, Emily et Hanna sur des pistes différentes.

Elles ont tout d’abord soupçonné Jenna, puis Mona. La lumière a ensuite été faite sur le rôle de Toby. Pour finir, c’est Ezra qui a été démasqué. Les filles ont découvert qu’il connaissait Alison. Après avoir cru qu’il était le terrible A-, nous avons finalement compris qu’il était un simple écrivain obsédé par la jolie blonde.

Hanna prête à tirer sur A-

Dans l’épisode 22, tous les soupçons se sont portés sur Mme DiLaurentis, la mère d’Alison. En effet, plusieurs indices laissaient à penser qu’elle était A- et qu’elle cherchait à venger sa fille.

Mais dans la bande-annonce de l’épisode final de la saison 4 de Pretty Little Liars, les choses s’accélèrent et l’épisode promet de mettre tout le monde en haleine. Alison est bien de retour et elle va raconter toute la vérité sur sa disparition et ses années de cavale. Les cinq filles vont également se mettre fortement en danger. En effet, dans la vidéo, Alison pointe une arme vers quelqu’un, alors que Spencer, Aria, Emily et Alison l’entourent. Elle vise visiblement A-. Effectivement, on découvre ensuite un personnage vêtu de noir portant un masque. Hanna lui ordonne de se dévoiler, en le menaçant.

Les filles vont-elles enfin réussir à faire toute la lumière sur la terrible personne qui les fait chanter depuis tant d’épisodes ? Réponse mardi 18 mars avec l’épisode 24 de la saison 4.

Découvrez la bande-annonce de l’épisode final de la saison 4 de Pretty Little Liars :

source : Reviewer
photo DR