fbpx
Culture
Partager sur

How I met your mother saison 9 : Cristin Milioti ne dément pas la possible mort de la Mother

How I met your mother saison 9 : Cristin Milioti ne dément pas la possible mort de la Mother
Partager
Partager sur Facebook

« How I met your mother » s'achève le 31 mars avec les derniers épisodes de la saison 9. Cristin Milioti, la Mother, ne dément pas les rumeurs sur sa mort

Quoiqu’il arrive, la fin de How I met your mother va beaucoup faire parler d’elle. Pendant neuf saisons, les fans se sont passionnés pour l’histoire de Ted, Marshall, Lily, Barney et Robin. Depuis 2005, Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Longtemps, tout le monde a cru qu’il finirait sa vie avec Robin. Puis les conquêtes se sont succédées et Robin a fini en couple avec l’irrésistible Barney.

A la fin de la saison 8, les créateurs du show, Carter Bays et Craig Thomas, ont enfin révélé l’identité de la Mother. Elle est jouée par Cristin Milioti, est brune et musicienne. Au fil de la saison 9 de How I met your mother, les indices sur sa personnalité sont arrivés et les fans ont eu droit à des sauts dans le futur pour découvrir sa vie de famille avec Ted.

Des théories du complot sur « How I met your mother » ?

Mais des questions subsistent. Quand et comment vont-ils exactement se rencontrer ? Et surtout, pourquoi Ted raconte-il tous ces histoires à ses enfants ? De là, une théorie a pris de plus en plus d’ampleur sur internet. La Mother serait décédée ou mourante, c’est pourquoi Ted revient sur sa vie et l’histoire de leur rencontre. La théorie se confirme petit à petit grâce à de multiples indices, glissés dans les épisodes de How I met your mother.

L’actrice Cristin Milioti a été interviewée et s’est exprimée sur ses folles (et dramatiques) rumeurs. Reviewer rapporte ses propos. Elle confie : C’est fou ! Il y a des théories du complot improbables qui circulent, qui me font aimer les fans encore plus… C’est tellement fou d’imaginer tout ça ! Autant dire que Cristin Milioti ne dément pas du tout les rumeurs. Elle s’étonne seulement que les fans pensent à cela…

Il ne reste plus que quatre épisodes avant de dire adieu à How I met your mother ; sachant que les deux derniers épisodes seront diffusés à la suite le 31 mars. La série revient lundi 17 mars avec l’épisode 21 de la saison 9, Gary Blauman. Dans la bande-annonce, Barney pète les plombs.

source : Reviewer
Photo DR