fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 5 : un nouvel hommage à Cory Monteith dans l’épisode 100 (vidéo)

Glee saison 5 : un nouvel hommage à Cory Monteith dans l’épisode 100 (vidéo)

« Glee » va fêter son épisode 100 dans l'épisode 12 de la saison 5. Un nouvel hommage à Cory Monteith (Finn) va être rendu. Découvrez la bande-annonce

Finn restera à jamais dans l’ombre de Glee. L’acteur Cory Monteith a interprété Finn Hudson dans les saisons 1 à 4 de Glee. Il jouait le rôle d’un joueur de football, au grand coeur. Tout d’abord retissant à l’idée de participer à la chorale, il a finit par se lâcher. Au début de la série, Finn sortait avec la pom-pom girl Quinn Fabray, mais rapidement, il s’est rapproché de Rachel Berry.

Finn et Rachel ont ensuite formé le couple phare de Glee. Mais le départ de Rachel à New-York a mis en péril leur couple et les deux chanteurs se sont séparés. Tout deux ont toujours su qu’ils finiraient leur vie ensemble, mais le destin en a decidé autrement. Cory Monteith est mort d’une overdose le 13 juillet dernier. Ryan Murphy, le créateur de Glee, a donc choisi de faire disparaître Finn sans explication, simplement avec un épisode hommage au début de la saison 5. Cet épisode a fait pleurer les millions de fans de la série.

Finn flotte sur l’épisode 100 de « Glee »

Un nouvel hommage s’apprête à être rendu. Glee va bientôt fêter son centième épisode. Le 18 mars prochain, les Gleeks du monde entier vont découvrir l’épisode 12 de la saison 5. De nombreux guests vont faire une apparition et l’épisode va reprendre des titres déjà chantés dans la série. Finn sera bien présent dans cet épisode. On peut s’attendre à des chansons indirectement adressées à lui, à des images de lui ou encore à des anecdotes sur Finn.

Après cet épisode 100, la série va prendre une toute nouvelle orientation. Le Glee Club va fermer et tout le monde va partir à New-York. Santana pourrait bien quitter la série, mais Artie, en revanche, fera toujours partie du casting. En effet, le chanteur va dans une école de cinéma à Brooklyn. Là-bas, il va y rencontrer deux filles qui vont s’intéresser à lui. Kitty a-t-elle du souci à faire ?

Découvrez la bande-annonce de l’épisode 100 de Glee :

Sources : Reviewer, Purebreak
Photo DR