fbpx
Culture
Partager sur

Baptiste Lecaplain délire en tournée

Baptiste Lecaplain délire en tournée

Un Harlem Shake au Bataclan, des salles pleines à craquer, il n’en fallait pas autant à Baptiste Lecaplain pour enflammer son public toujours plus nombreux

Débordant d’énergie avec son style « absurde » qu’il aime tant définir, Baptiste Lecaplain ne manque pas de mordant sur scène. Déjà remarqué dans la série «Bref » sur Canal +, le jeune normand a encore des idées derrière la tête. Surtout à l’heure d’évoquer son second spectacle qu’il a déjà commencé à écrire. Roi du suspense, ou plutôt méticuleux dans la préservation des secrets, Baptiste Lecaplain ne veut pas trop en dire. Pas un mot de trop et toujours le sourire savamment esquissé.

Sur les routes jusqu’en juin
Parait-il, l’humoriste serait pressé. Par le temps qui passe ? Ou plutôt pour quitter un plateau et en rejoindre un autre ? C’est certainement la seconde option qui s’impose. « Bref », « Nous York », une tournée et un spectacle écrit en papier.. Un programme chargé depuis un an et qui ne faiblit pas. Donc, pas de temps pour chômer, surtout pour cet ancien animateur de centre de loisirs qui ne rêvent d’une chose secrètement. Lever les foules encore et toujours. Mais ça, chute ! Il ne faut pas le dire !

Baptiste Lecaplain délire en tournée


BAPTISTE LECAPLAIN – HARLEM SHAKE BATACLAN par BAPTISTE_LECAPLAIN

Rudy Casbi