Culture
Partager sur

Samuel L. Jackson dans le prochain film de Bernard Tapie

Samuel L. Jackson dans le prochain film de Bernard Tapie
Partager
Partager sur Facebook

Rien n’arrête Bernard Tapie. L’homme d’affaires, ancien ministre, ex-patron de l’OM et désormais patron du groupe Hersant Médias (La Provence et Corse-Matin) se lance dans le cinéma. Il vient de rédiger son premier long métrage et surprise… Samuel L. Jackson aurait accepté de jouer pour lui.

Qui aurait pu croire tel scénario ? Si les deux intéressés n’ont toujours pas confirmé l’information avancée par Closer, Bernard Tapie aurait réussit à s’attacher les services de la superstar Samuel L Jackson pour lui donner la réplique dans son prochain film.
La coqueluche de Quentin Tarentino, actuellement à l’affiche du film Django Unchained, aurait accepté immédiatement le rôle à la lecture du script.

Bernard Tapie est partout

À 70 ans, B. Tapie devrait lui même diriger la réalisation du film. Si pour le moment aucune information n’a fuité quant au rôle jouer par L. Jackson, on sait déjà que Bernard Tapie interprètera le rôle d’un savant fou. Le tournage du film est déjà programmé pour le printemps de cette année 2013.

Interrogé par le Journal du Dimanche, le nouveau patron de presse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et préparerait un one-man-show pour l’année prochaine. L’occasion pour lui de remonter sur les planches après avoir joué Oscar avec sa fille en 2008. Dans son one-man-show intitulé J’ai deux, trois choses à vous dire, Tapie devrait évoquer ses expériences personnelles. Il semblerait qu’il ait beaucoup de choses à dire.

J. L.

Photo CC @P.Baz /Premiere.fr