fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » : les doppelganger au cœur de l’intrigue de la saison 5

« The Vampire Diaries » : les doppelganger au cœur de l’intrigue de la saison 5
Partager sur Facebook

Les spéculations atours de la saison 5 continuent de faire bouger la toile. Il semblerait que les doubles aient une place capitale dans le scénario



On va enfin savoir quel rôle ont les doubles ou doppelganger dans The Vampire Diaries. On connaissait Katherine, le double démoniaque d’Elena, joué par Nina Dobrev, mais elle n’est pas la seule à posséder un deuxième « moi ».

Une annonce fracassante a eu lieu à la fin de la saison 4, Stephan est le double de Silas ! La saison 5 nous permettra d’y voir un peu plus clair dans ces histoires. Nous allons explorer les doubles et savoir comment et pourquoi ils existent dans notre mythologie mais également ce que cela signifie pour Elena et Stefan, a déclaré Caroline Dries, la productrice de la série.

Changement imminent

En plus de connaître le pourquoi du comment autour des doubles, nos héros partiront pour l’université où d’autres aventures les attendent. De nombreuses révélations, des changements profonds, des surprises sont au programme de cette 5ème saison de The Vampire Diairies.

Elle sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 10 octobre prochain ; les acteurs sont actuellement en tournage.

C. Y.

Photo CC @The CW
Source : PureBreak