fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 4 : Tyrese, Carole et les filles au coeur de l’épisode 14 (vidéos)

The Walking Dead saison 4  : Tyrese, Carole et les filles au coeur de l’épisode 14 (vidéos)

L'épisode 14 de la saison 4 de The Walking Dead se dévoile avec un trailer et deux extraits. "The Grove" sera centrée sur le groupe de Tyrese et Carol

Après la diffusion de l’épisode 13 de The Walking Dead, pas le temps de souffler pour les fans de la série ! Dans la foulée, AMC a dévoilé la bande-annonce du prochain épisode ainsi que deux sneak peek. Un trailer qui nous fait comprendre que l’épisode 14 sera centré de nouveau sur Tyrese, Carol, Mika, Lizzie et Judith, toujours en route vers le Terminus. Mais comme rien n’est paisible dans un monde infesté de zombies, le petit groupe va vite devoir faire face à des complications. Découvrez la bande-annonce et deux sneak peek de l’épisode 14 !

Le groupe en mauvaise posture

Le trailer met l’eau à la bouche ! Tyrese, Carol et les fillettes continuent leur route vers le Terminus, en suivant les rails du chemin de fer. La voix de Tyrese résonne et explique à Carol que la vie les a tous obligé à faire certaines choses pour survivre. Très vite, la route du petit groupe va être interrompue par une horde de zombies, laissant Mika en très mauvaise posture. La fillette au sol, un walker se jette sur elle et Carol semble choquée et ne réagit pas. Une autre image montre Lizzie et Carol en pleurs, signe qu’il a dû se passer quelque chose. Autre indication : bébé Judith n’apparait pas dans cette bande-annonce. Un trailer qui donne des frissons et donne envie d’accélérer le temps jusqu’à dimanche prochain ! Mais si vous n’en avez pas assez, AMC a également dévoilé deux sneak peek de l’épisode !

Walkers et flash-back

Le premier extrait montre Lizzie, Judith et Tyreese qui se reposent, assis au bord des rails du chemin de fer. Mais très vite, la paisible scène va être interrompue par quelqu’un arrivant au loin. Tyrese va saison son marteau et s’approcher. S’agit-il d’un walker ? D’un humain ? Serait-il possible que ce soit un des survivants de la prison ?

Le deuxième extrait semble être un flash-back. La vidéo commence dans une maison habitée, où une bouilloire boue sur le feu. En fond sonore, on entend une vieille chanson ainsi que des rires d’enfants. A travers la fenêtre de la cuisine, on voit d’ailleurs une fillette en train de jouer…avec un zombie ! Mais de qui s’agit-il ? Mystère !

On espère vraiment que les épisodes qui suivent vont nous apporter plus de réponses et ne pas nous laisser sur notre faim. Pour info, il ne reste que trois épisodes avant la fin de la saison !

Photo DR