fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 4 épisode 23 : Spencer au centre d’un teaser effrayant

Pretty Little Liars saison 4 épisode 23 : Spencer au centre d’un teaser effrayant

Spencer est au coeur du teaser de l'épisode 23 de la saison 4 de « Pretty Little Liars ». Elle se met en danger en cherchant la vérité sur Alison

Spencer pourrait bien être la clé du mystère qui entoure la disparition d’Alison. Depuis quatre saisons de Pretty Little Liars, Spencer est clairement la plus intelligente et la plus sérieuse. Mais dans les derniers épisodes de la saison 4, elle est en mauvaise position. Obsédée par sa recherche de la vérité et sa traque d’Ezra, elle est retombée dans ses vieilles addictions à la drogue. Sa crédibilité en a, de fait, pris un coup.

Mais après un dérapage chez la mère d’Alison, Spencer a accepté de se faire soigner. Elle revient donc plus forte que jamais et bien décidée à se souvenir de ce qu’elle a fait la nuit où Alison a disparu. Elle se souvient seulement de s’être disputée avec elle et d’avoir pris une pelle. Rien de bien réjouissant…

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison 4 et la révélation des secrets de tout le monde. Dans l’épisode 23 diffusé ce mardi 11 mars, les filles vont aller à un gala de charité, organisé par la mère d’Alison. La soirée comprend un défilé de robes de mariées. Les quatre liars vont donc enfiler de belles robes blanches.

L’épisode de tous les dangers

Dans la bande-annonce de l’épisode de Pretty Little Liars, Spencer est significativement mise en avant. D’ailleurs, la voix-off annonce que cet épisode est celui de Spencer. La vidéo se termine sur les quatre filles qui font une découverte choquante. Dans cet épisode, la mère d’Hanna va également faire ses propres recherches et se retrouver dans la chambre d’Alison.

La piste pour trouver l’identité de A- se précise. Dans l’épisode 22, les producteurs ont tout fait pour nous faire comprendre que la mère d’Alison est coupable. De nombreux indices confirment ses théories. Mais avec les créateurs de Pretty Little Liars, tous les fans savent que l’on est jamais à l’abri d’un retournement de situation et d’une nouvelle révélation.

Découvrez la bande-annonce de l’épisode 23 de la saison 4 de Pretty Little Liars :

photo DR
source : Reviewer