fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 : Cristina va avoir droit à un épisode spécial avant son départ

Grey’s Anatomy saison 10 : Cristina va avoir droit à un épisode spécial avant son départ

« Grey's Anatomy » va devoir dire au revoir à Sandra Oh. Avant que Cristina parte, elle va avoir un épisode spécial, sur sa vie alternative. Spoilers

Sandra Oh est sur le point de quitter la série qui l’a fait connaître. Depuis dix saisons, elle interprète Cristina Yang, l’une des chirurgiennes phares de Grey’s Anatomy. Son amitié avec Meredith a rythmé la série médicale, tout comme ses différents couples.

Elle est tout d’abord sortie avec le chef de chirurgie Burke. Alors qu’ils étaient sur le point de se marier, Burke s’est enfui, au pied de l’autel. Il a ensuite quitté la série à la fin de la saison 3. Puis l’arrivée d’Owen a tout bousculé. Leur couple a duré le temps de quelques saisons, mais malheureusement, les deux médecins n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Alors qu’Owen voulait fonder une famille, Cristina ne pensait qu’à sa carrière et n’avait pas du tout envie d’un bébé.

Mais les cartes ont été redistribuées. En effet, dans l’épisode 14 de Grey’s Anatomy, Owen et Cristina sont retombés dans les bras l’un de l’autre. Owen a même quitté sa petite-amie actuelle. Les acteurs Kevin McKidd (Owen) et Sandra Oh (Cristina) se sont d’ailleurs confiés sur l’évolution de leur personnages.

Burke dans sa vie alternative

Comme dit précédemment, Sandra Oh va bientôt quitter la série. Si on ne sait pas encore comment, TV Line a révélé que Cristina aurait droit à un épisode centré sur elle. L’information a ensuite été confirmée par ABC. Dans cet épisode spécial de la saison 10 de Grey’s Anatomy, Cristina va imaginer sa vie alternative. Le retour de Burke s’explique donc. Dans sa seconde vie, Cristina est sûrement en couple avec Burke, peut-être même ont-ils un enfant.

Cet épisode sera sans doute l’annonce du départ de l’actrice. On imagine que son personnage, en repensant à sa vie et ses choix, va choisir de partir de Seattle pour refaire sa vie.

Grey’s Anatomy revient jeudi 13 mars, avec l’épisode 15 de la saison 10, Throwing it all away.

source : Reviewer
photo DR