fbpx
Culture
Partager sur

Warcraft : un casting de stars montantes et du Game of Thrones à la musique

Warcraft : un casting de stars montantes et du Game of Thrones à la musique

Ce week-end se tenait la conférence de Blizzard, l'occasion d'apprendre que le film Warcraft aura le droit à un casting d'acteurs prometteurs et au compositeur des musiques de la série Game of Thrones

Après une Paris Games Week riche en émotions, le monde des jeux vidéo avait le droit ce week-end à un autre événement à l’importance tout aussi capitale : la Blizzcon (où était notamment présentait le documentaire sur les 10 ans de World of Warcraft, Looking For a Group). La grande conférence de l’éditeur Blizzard était cette année marquée sous le signe du cinéma : le casting du film Warcraft a été confirmé et étayé, et les personnes présentes ont eu le droit à un premier teaser et quelques informations complémentaire sur le reste de l’équipe du tournage.

Warcraft joué par des stars montantes

Comme MCE vous l’avait précédemment révélé, l’un des personnages principaux du film, Lothar, sera incarné par Travis Fimmel connu pour son rôle de Ragnar Lothbrok dans la série Vikings. Pour le reste des personnages de l’Alliance, les spectateurs auront le droit à Ben Foster (X-Men : l’Affrontement final) dans le rôle de Medivh, Dominic Cooper (Need For Speed, History Boys) dans le rôle King Llane, Ruth Negga (Twelve Year a Slave) dans le rôle de Lady Taria et Paula Patton (Mission Impossible : Protocole Fantôme) dans le rôle de la semi-orc Garona.

Cette hybride nous amène à l’autre partie du casting de Warcraft : les orcs. Parmi les acteurs qui apparaîtront en images de synthèses grâce à la Motion Capture, on notera la présence de Toby Kebbell, star montante d’Hollywood qui s’est notamment fait remarqué dans le rôle du charismatique Johnny dans RocknRolla de Guy Ritchie. L’orc Orgrim sera lui incarné par Rob Kazinsky connu pour son rôle de vampire dans True Blood mais aussi dans Pacific Rim.

Les effets spéciaux et la musique ne seront pas en reste

Les effets spéciaux seront assurés par l’homme responsable de ceux du film L’Odyssée de Pi et la musique sera réalisée par Ramin Djawadi à l’origine des musiques de Game of Thrones, qui a notamment travaillé avec l’immense Hans Zimmer.

Warcraft a donc toutes les cartes en main pour être une bonne adaptation et ne pas décevoir les millions de fans qui attendent le réalisateur Duncan Jones au tournant.

Source : jeuxvideo.com