Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : The Anomaly, le nouveau film de Ian Somerhalder, descendu par la critique !

The Vampire Diaries : The Anomaly, le nouveau film de Ian Somerhalder, descendu par la critique !

Alors qu'il cartone dans le rôle de Damon dans la série "The Vampire Diaries", dans The Anomaly, son nouveau long métrage, les critiques se lâchent

La carrière au cinéma de Ian Somerhalder en tant que réalisateur, commence très mal. Alors que Damon est un véritable succès dans The Vampire Diaries, la critique ne lui fait pas de cadeau sur sa dernière réalisation, The Anomaly.

The Anomaly met en scène Ian Somerhalder toujours aussi sexy que dans « The Vampire Diaries »

Dans ce film de Noel Clarke, Ian Somerhalder se projette 22 ans dans le futur. Il joue un méchant sans pitié qui reste sexy et mystérieux. Il interprète Harkin. Fils du docteur Langham, un savant fou qui fait des expérimentations sur le cerveau du héros Reeve Ryan, ancien soldat. L’intrigue tourne autours de Ryan dont la principale activité est celle de voyager entre plusieurs réalités. Il a un soucis. Il ne peut rester que 9 minutes 47 secondes dans chacune de ces différentes réalités avant d’être téléporté. Il s’agit donc d’un scénario un peu compliqué n’a pas toujours convaincu les critiques. Personne ne se gêne pour critiquer la production.

Une production qui ne met pas en valeur Ian Somerhalder comme le fait Damon dans « The Vampire Diaries »

Comme si cela ne suffisait pas, Ian Somerhalder est cantonné à un petit rôle inconsistant et ridicule. La performance de Ian Somerhalder, pourtant brillant en tant que vampire dans The Vampire Diaries, n’est pas au rendez-vous.

Ian somerhalder est un acteur brillant quand il s’agit d’incarner des personnages à la fois énigmatiques et machiavéliques. Il a su le démontrer à maintes reprises et ce rôle-ci aurait dû lui coller la peau, si la mise en scène du dandy tueur n’avait pas été incompréhensible, doublée de dialogues trop légers.

Ian Somerhalder n’a pas commencé sa carrière cinema du bon pied selon bon nombre de critiques. Espérons que ce ne soit que partie remise et que cela ne lui porte pas préjudice pour sa carrière sur grand écran.

© Photo : DR

Afficher +