fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » : on en sait plus sur la saison 5

« The Vampire Diaries » : on en sait plus sur la saison 5
Partager sur Facebook

Les fans sont de plus en plus impatients et ont hâte de retrouver leurs acteurs préférés. On en sait enfin davantage sur le scénario de la saison 5



La saison 5 de The Vampire Diaries est celle de tous les changements. Nos héros vont passer à l’âge adulte et de nombreux rebondissements sont donc à prévoir.

Grands changements en perspective

Adieu le lycée de Mystic Fall et bonjour l’université. De nouveaux personnages vont donc apparaître dans cette nouvelle saison. Sur les bancs de l’amphi, Elena et Caroline rencontreront un étrange professeur qui semble tout connaître sur leurs années passées et qui pourrait avoir un rôle capital auprès des deux jeunes femmes. Une dénommée Megan, petite première de la classe, Nadia animée d’une lueur vengeresse, Tessa la fille d’un homme au grand pouvoir et Jesse vont ainsi intégrer la série. Un docteur, qui connaîtrait les pires secrets de Damon, est également évoqué.

Suspens total

Katherine, qui est devenue humaine, découvrira quant à elle la fragilité de sa nouvelle position, et tentera tant bien que mal de s’en sortir. Le couple Elena et Damon va-t-il tenir ? Stephan arrivera-t-il à s’en sortir seul face à Silas ?

Toutes les réponses à ces questions seront livrées le 10 octobre prochain, date de la diffusion de la saison 5 aux Etats-Unis.

C. Y.

Source : Reviewer
Photo CC @The CW