Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder n’a plus une minute à lui !

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder n’a plus une minute à lui !
Partager
Partager sur Facebook

Ian Somerhalder ne sait plus où donner de la tête. Entre "The Vampire Diaries", son association, l'UNEP et ses réalisations, qu'en est-il de ses amours ?

Il n’est pas toujours aisé d’allier à la fois vie professionnelle et vie personnelle. Cette règle est la même pour nos stars préférées et pour l’une d’entre elle en particulier. Ian Somerhalder a exprimé sa volonté de vouloir se dédoubler pour pouvoir à la fois gérer ses obligations d’acteurs avec celles d’ambassadeur humanitaire, ainsi que sa vie personnelle.
Le pauvre Ian Somerhalder est tellement occupé qu’il a du mal a mener de front toutes ses occupations. Et cela sans compter le fait que le tournage de la saison 6 de The vampire Diaries est sur le point de recommencer !

La question est donc qu’est-ce qu’il lui prend autant de temps ?

Ian Somerhalder, Damon dans « The Vampire Diaries » et ambassadeur de l’UNEP

Ian Somerhalder est un homme très occupé. Après avoir incarné le rôle sexy et mystérieux de Damon Salvatore, l’acteur s’est engagé concrêtement dans une cause humanitaire qui lui tenait à coeur pour l’UNEP !
Une fois ambassadeur il s’est prêté à nouveau au jeu de réalisateur de long métrage. Il s’est donc, à nouveau, investit dans e cinéma, mais version grand écran cette fois avec son rôle de méchant dans The Anomaly, son nouveau film.

Avec un emploi du temps démentiel, il avoue utiliser de « l’air comprimé enrichi en oxygène »

L’acteur ne sait déjà plus où donner de la tête dans sa vie professionnelle !
On sait d’ailleurs d’ore et déjà qu’il sera beaucoup moins présent dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Cela ne l’empêche pas d’occuper son temps différemment. Il se consacre à de nombreux projets en plus de son association de protection des animaux et de l’environnement, il projette de participer à la réalisation de plusieurs films.

L’acteur se confie: Parfois, j’aimerais qu’il existe deux « Moi ». Chez moi, dans ma chambre de barothérapie. Il faut qu’un rajeunissement se produise. Il y a tellement de choses qui se passent en même temps.

Il semble déjà qu’il n’ait pas assez de temps pour gérer cet emploi du temps de ministre.
Mais alors qu’en est-il de sa vie personnelle, et surtout ou en est-il dans sa vie amoureuse ?

© Photo : DR