Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : les abdos de Nina Dobrev sur Instagram

The Vampire Diaries : les abdos de Nina Dobrev sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Avant de retourner sur les plateaux de "The Vampire Diaries", Nina Dobrev profitait de la plage de Bali. Découvrez ses photos en bikini sur son Instagram !

Nina Dobrev voyage aux quatre coins du monde pour tenter de profiter au maximum de ses vacances avant de retourner sur les plateaux de tournages de The Vampire Diaries, à Atlanta. Après avoir fait un tour sur la côte d’Azur ainsi qu’en Suisse, elle est ensuite allée à Monaco puis en Chine avant d’aller à Bali.

Nina Dobrev de « The Vampire Diaries » a posé baguages à Bali il y a quelques jours

Comme a son habitude en vacances, elle aime partager ses photos avec ses fans sur Instagram. Elena Guilbert a troqué ses vampires contre de belles vagues indonésiennes afin de surfer et de se dorer la pilule, pour pallier à la blancheur des son double suceur de sang.
Nina Dobrev nous dévoile donc de nouvelles photos où elle apparaît en bikini. La belle est habituée à faire de la gym et n’hésite pas à montrer ses belles courbes sveltes d’athlète !

Avec Bryn Mooser, la star de The Vampire Diaries a eu l’occasion de découvrir de nouveaux paysages. La fashionista a pris avec elle ses plus beaux bikinis et n’a en tête que soleil, mer, île paradisiaque, sable, surf et cocktails.

Cheveux mouillés, Nina Dobrev pose sur Instagram version capitaine sexy

Afin d’illustrer ses quelques jours de vacances parfaites, la belle brune a partagé sur Instagram les photos de son séjour. Elle s’expose donc en maillots de bain, abdos contractés, au bord de la piscine ainsi que sur sa planche de surf. La belle athlète propose à ses followers, des clichés garantie sensations fortes !
Elle, en train d’affronter les vagues géantes de de la côte de Bali. Ils ont donc eu le plaisir d’observer l’actrice de 25 dans son bikini bleu imprimé, triangle et ficelles, qui d’ailleurs épousaient à merveille sa silhouette glamour !

© Photo : DR