fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine : La Team BS dévoile son nouveau clip « Fierté »

La Fouine La Team BS devoile son nouveau clip Fierte

La Team BS de La Fouine dévoile le clip de son nouveau tube intitulé "Fierté"

Pour les rares personnes qui ne connaîtraient pas encore la Team BS, cette dernière est le projet de La Fouine regroupant Sultan, Fababy, Sindy et lui-même.

Leur premier album éponyme est sorti en février 2014 et comme on pouvait s’y attendre le succès a été au rendez-vous.

En effet, le clip de leur premier single, également intitulé Team BS, dépasse aujourd’hui les 22 millions de vues ! Leur deuxième tube plus intimiste, Case départ, a été visionné plus de 11 millions de fois. Et leur troisième single Ma Vérité, sorti peu de temps après le deuxième, a été vu plus de 5 millions de fois. Ainsi l’ensemble des clips de la Team BS comptabilise plus de 38 millions de vues, ce qui est un score plus qu’honorable pour un premier album.

La Team BS de La Fouine revient avec de de la Dance

Ainsi après quatre mois d’exploitation de l’album, la Team BS continue de sortir des tubes extraits de leur premier opus.

En effet, les membres du groupe reviennent avec un clip intitulé Fierté, déjà visionné plus de 500 000 fois, alors qu’il est sorti il y a à peine 4 jours !

Comme les précédents single de la Team BS, Fierté est un morceau plus qu’efficace, qui n’aura aucun mal à trouver sa place dans les playlists radio. De plus, ce nouveau hit est plus proche de la Dance music que du rap à proprement parler, ce qui permettra une fois de plus à la Fouine et ses amis de se faire écouter par un très large public, but recherché par le rappeur depuis sa participation à l’émission Popstars sur D8. C’est d’ailleurs dans cette émission, qu’il avait repéré la jeune Sindy, aujourd’hui membre de la Team BS aux côtés des trois autres MC.