fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims : la véritable histoire des Marin Monster (vidéo)

Maître Gims : la véritable histoire des Marin Monster (vidéo)

Maître Gims lance le groupe Marin Monster composé de Bedjik & Yanslo. Découvrez leur véritable histoire sous forme de bande dessinée animée

Après avoir connu un gigantesque succès avec les 800 000 exemplaires vendus de Subliminal, et après avoir lancé sa marque de vêtements, Vortex, Maître Gims a fondé son propre label nommé Monstre Marin Corporation, logé sous l’enseigne Universal.

Les premiers artistes signés sur son label sont Yanslo et Bedjik (qui n’est autre que le petit frère de Maître Gims), alias les Marin Monster.

Ainsi le rappeur de la Sexion d’Assaut a dévoilé il y a peu le titre des Marin Monster Pour commencer, sur lequel il participe également. Ce morceau est en réalité le premier extrait de la compilation Monster Party, compilation dans le quel Maître Gims présentera l’ensemble des artistes de son écurie.

Qui sont les Marin Monster ?

A part que Bedjik est en effet le petit frère de Maître Gims, nous en savons que très peu sur les Marin Monster. C’est pourquoi le label MMC a sorti une mini série révélant tous les secrets concernant Yanslo et Bedjik.

En réalité cette mini série est une sorte de bande-dessinée animée, montrant sous forme de fiction les Marin Monster façon super-héros. Ainsi le premier épisode intitulé Une pression abyssale révèle que les deux rappeurs seraient en réalité des machines de guerre, issue d’expériences scientifiques et militaires menées par les plus grandes puissance mondiales.

Cette série courte annonce donc l’univers originale des Marin Monster, dont l’album est déjà en préparation.

Vous pouvez également découvrir qui sont les Marin Monster, interviewés par MCE lors de l’inauguration de la boutique Vortex de Maître Gims :

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer