fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Spencer et Toby vont-ils vivre « une descente aux enfers » ?

Pretty Little Liars saison 5 : Spencer et Toby vont-ils vivre « une descente aux enfers » ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans la saison 5 de « Pretty Little Liars », Spencer va retrouver Toby. Fous amoureux au début, le couple pourrait vivre une descente aux enfers

La saison 5 de Pretty Little Liars s’annonce encore une fois haute en couleur. La saison 4 s’est achevée il y a quelques semaines. Le voile a été levé sur de nombreux mystères. La vérité a enfin été faite sur ce qu’il est arrivé à Alison la nuit de sa disparition. Spencer a été blanchie de tout soupçon. Mais d’autres questions sont apparues. Qui a frappé Alison ? Quel rôle joue Madame DiLaurentis ? Est-elle morte à la fin de l’épisode ?

La saison 5 va donc sans aucun doute répondre à ces questions. Les couples devraient également revenir sur le devant de la scène. Aria n’a pas été épargnée avec Ezra. Mais avec les dernières révélations, la lycéenne va surement lui pardonner. Emily a quitté Paige après qu’elle est révélée à la police qu’Alison était toujours en vie. La nageuse va avoir droit à une nouvelle prétendante. En effet, une nouvelle lycéenne va arriver dans l’équipe de natation.

Toby et Spencer vont se détruire dans la saison 5 de « Pretty Little Liars »

Du côté d’Hanna, les choses seront intenses. Alors qu’elle vient de se mettre en couple avec Travis, Caleb va faire son grand retour à Rosewood. Les retrouvailles risquent d’être forte en émotion. Pour finir, Spencer va enfin retrouver Toby. La situation n’était pas claire entre eux, depuis que le jeune homme a pris conscience des problèmes de drogue de Spencer. Mais la créatrice Marlene King a expliqué qu’ils allaient se retrouver. De plus, Keegan Allen (Toby) a posté une vidéo du tournage de la saison 5 de Pretty Little Liars. Il s’offre un petit moment câlin avec Spencer sur le tournage de l’épisode 2, Whirly Girl de la saison 5 de Pretty Little Liars.

Mais pas sûr que les choses restent roses longtemps. En effet, Marlene King a annoncé qu’un couple allait vivre une descente aux enfers. Elle révèle à TV Line : Normalement, une personne du couple doit sauver l’autre. Mais dans ce cas, les deux personnes vivent une descente aux enfers ensemble. Aucun des deux ne peut sauver l’autre. Vu les couples de la série, il y a de grandes chances pour qu’il s’agisse de Toby et Spencer.

La saison 5 de Pretty Little Liars démarre le 10 juin 2014.

Sources : Reviewer, Latin Times, TV Line, Wet Paint, The Hollywood Life