fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 5 : Blaine va faire concurrence à Rachel, clash à venir ?

Glee saison 5 : Blaine va faire concurrence à Rachel, clash à venir ?
Partager
Partager sur Facebook

Blaine est sur le point de devenir une super-star dans la saison 5 de « Glee. » Rachel va-t-elle accepter que son ami lui fasse de l'ombre à New-York ?

Lea Michele est la star de Glee depuis le début de la série. Elle est au coeur de la série musicale. Son histoire d’amour avec Cory Monteith l’a propulsée au rang de superstar. Dans Glee, son personnage de Rachel a continué son chemin, sans Finn. Et elle a plutôt bien réussi. Arrivée à New-York, elle a obtenu le rôle principal de la comédie musicale Funny Girl. Rachel réussit ce qu’elle entreprend grâce à sa détermination et son talent. Dans Glee, la chanteuse n’accepte pas ceux qui lui font de l’ombre. Dans les derniers épisode la saison 5, Rachel s’est violemment disputée avec Santana. Cette dernière avait osé auditionner pour la doublure de Fanny Brice. Rachel n’avait pas du tout apprécié.

Plus récemment, Rachel s’est clashée avec Mercedes à l’occasion de l’épisode 100 de Glee. Les deux divas ont même fait un duel en musique, sur Defying Gravity, afin que les autres chanteurs élisent la meilleure artiste.

Blaine arrive à Broadway, comment Rachel va-t-elle réagir ?

Un autre personnage pourrait bien venir concurrencer Rachel. Blaine, le fiancé de Kurt, est arrivé à New-York dans les derniers épisodes. Il a intégré la prestigieuse école NYADA. Dans la suite de la saison, il est sur le point de devenir une star à Broadway. En effet, le site TV Line révèle que l’actrice Shirley MacLaine va faire son arrivée dans le show mi-avril. L’actrice oscarisée en 1993 va jouer le rôle d’une personnalité mondaine qui va prendre Blaine sous son aile. Selon les informations de Purebreak, elle pourrait être séduite par Blaine, ce qui attisera la jalousie de Kurt.

Comment Rachel va-t-elle accepter la réussite de Blaine ? Espérons que Rachel et Blaine laissent leur égo de côté et qu’ils restent amis.

Dans le prochain épisode de la saison 5 de Glee, Artie va faire une révélation à ses amis. Suite à un rapport sexuel non protégé, il pourrait être atteint du SIDA