fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 : Cristina et Owen vont-ils se remettre ensemble ?

Grey’s Anatomy saison 10 : Cristina et Owen vont-ils se remettre ensemble ?

Cristina et Owen se donnent une nouvelle chance. Les acteurs de « Grey's Anatomy », Kevin McKidd et Sandra Oh, se confient sur l'avenir de leur personnage. Attention spoilers

C’est le twist le plus surprenant de l’épisode 14 de la saison 10 de Grey’s Anatomy. Cristina et Owen ont peut-être finalement un avenir devant eux.

Les deux chirurgiens s’étaient séparés car Cristina voulait se consacrer à sa carrière alors qu’Owen voulait fonder une famille. Le directeur de l’hôpital s’était donc lancé dans une autre relation, avec une nouvelle médecin de l’hôpital. Dans l’épisode 14, les deux personnages ont même prévu d’emménager ensemble. Mais en apprenant cela, Cristina a eu du mal à encaisser. Saoule, elle s’est rendue chez Owen pour le féliciter, mais les choses ont dérapé… Autour d’un verre de vin, Cristina et Owen se sont embrassés et ont passé la nuit ensemble. Dès le lendemain, Owen a rompu avec sa petite-amie, laissant donc la porte ouverte à un retour de Cristina dans sa vie.

« C’est plus profond qu’avant »

Sandra Oh, l’actrice interprète de Cristina, s’est confiée sur cette nouvelle relation et l’avenir du couple : C’est plus profond que ça ne le fut entre eux, il y a plus cette idée de profonde amitié dans leur relation. Non pas que ce ne sera pas sexy entre eux, parce que ça le sera, mais à un moment, vous avez traversé tellement de choses ensemble, que ça devient plus profond.

De son côté, Kevin McKidd, alias Owen, confirme qu’ils sont bien à nouveau ensemble : Ils commencent à jouer l’un avec l’autre, à se montrer à nouveau très complices. Ils entrent dans cette nouvelle phase de leur relation, qui est très joyeuse, plus détendue. Ils ne sont pas encore à nouveau un couple, mais ils sont définitivement ensemble à nouveau.

Est-ce-que ça va marcher ?

Ce twist de Grey’s Anatomy est plutôt étonnant sachant que Sandra Oh va bientôt quitter la série. Deux solutions sont envisageables. Soit la version 2.0 de Cristina et Owen ne va pas fonctionner, et Cristina va fuir. Soit pour se donner une vraie nouvelle chance, les deux médecins vont choisir de partir de Seattle, pour démarrer à zéro.

Grey’s Anatomy revient jeudi 13 mars avec l’épisode 15. Jo et Stephanie vont trouver un bébé abandonné. Reste à savoir qui va l’adopter.

Source : Reviewer