Culture
Partager sur

Game of Thrones présente sa collection de vêtements moderne et sexy !

Game of Thrones présente sa collection de vêtements moderne et sexy !

Découvrez BlackMilk et sa collection printemps / été de prêt-à-porter féminin aux couleurs "Game of Thrones", australienne, moderne et sexy à la fois !

Game of Thrones a eu la brillante idée de proposer à son public de nouveaux services autours de la série dans le but d’élargir son public. Pour commencer la série à eu l’envie de créer sa propre ligne de vêtements.
Des vêtement aux couleurs du show fantastique mais attention… version moderne et ultra sexy s’il vous plais !

Une collection printemps / été « Game of Thrones » version 21ème siècle, médiévale et sexy à la fois !

Game of Thrones est, sans conteste, l’une des séries cultes du moment. Pour surfer sur la gloire de la série, les directeurs marketing et commerciaux rattachés au show ont imaginé une campagne basée sur l’univers de la série fantastique.

Que tous les fans d’histoires de pouvoir, de guerre et de sexe se rassurent, la série phare de HBO, Game of Thrones, reviendra au printemps prochain pour raconter les nouvelles aventures de nos personnages. En attendant l’équipe Game of Thrones propose une ligne de vêtements de genre médiéval et re-designé, en accord avec le 21ème siècle !
Une marque australienne de prêt-à-porter s’est inspirée de la saga littéraire de George R. R. Martin afin de lancer la collection printemps / été. BlackMilk met en avant un stylisme représentant les symboles et couleurs de toutes les grandes maisons de Westeros, version maillots de bain, de sport, robes ou encore leggings…

BlackMilk surfe sur les tendances culturelles du moment, quoi de mieux que « Game of Thrones » !

Depuis 2009, BlackMilk est un site de australien de vent en ligne spécialisé dans l’habillement pour un public féminin plutôt jeune. BlackMilk lance des collections vestimentaires tirées des séries et univers cinématographiques les plus en vogue. La marque s’assure une notoriété déjà existante avec des vêtements, dont l’image est forte et la raison d’acheter, déjà bien encrée dans l’esprit des communautés de fans.
D’ailleurs, avant Game of Thrones, la marque avait déjà lancé des collections Star Wars, Harry Potter ou encore Batman.

Sans compter que 42% des spectateurs américains de Game of Thrones sont des femmes, plus encline à faire du shopping, les passionnés de séries sont prêt à tout afin de contenter leurs addictions.

Conscient du potentiel de la marque Game of Thrones, tous ont décidé d’y prendre part.
Entre télévision, mode et marketing, la frontière est très mince !

© Photo : DR

Afficher +