Culture
Partager sur

Planes 2 : Découvrez l’interview de Fred Testot et Audrey Lamy (vidéo MCE)

Planes 2 : Découvrez l’interview de Fred Testot et Audrey Lamy (vidéo MCE)

A l’occasion de la sorie du film Planes 2 MCE s’est rendu à la conférence de presse donnée par Fred Testot et Audrey Lamy, les voix française de Dusty et Dipper

L’action de ce nouveau volet, nommé Planes 2 : Fire & Rescue, se déroule quelques temps après la victoire de Dusty Crophopper, petit avion épandeur, au Grand Rallye du Tour du Ciel. Le champion du monde est alors au sommet de sa gloire lorsqu’il apprend qu’il ne pourra peut être plus jamais voler à grande vitesse. En effet, l’épandeur auquel personne ne croyait découvre que sa boite de vitesse est endommagée et que les pièces son introuvables.

Il décide alors de se lancer un nouveau défi pour aider l’un des ses amis : devenir pompier. C’est dans le parc national de Piston Peak que le jeune héro suivra sa formation en compagnie de l’élite des pompiers. Avec une équipe composée du charismatique Blade Ranger, un hélicoptère qui dirige le groupe, de Dipper une fan inconditionnelle de Dusty et de Windlifter un autre hélicoptère chargé de parachuter les intrépides combattants du feu, Dusty ne risque pas de s’ennuyer. A force d’entrainement et d’exercice il va comprendre qu’il faudra plus que du courage pour devenir un vrai héro.

Une conférence détendue et pleine d’humour

C’est avec la plus grande décontraction que les deux comédiens que sont Audrey Lamy et Fred Testot se sont présentés devant les journalistes. Au menu de cette conférence quelques anecdotes sur le doublage de chacun mais surtout un Fred Testot survolté.

Trois blagues à la minute, une assistance qui rit de bon cœur, tout y est pour que cet entretien se déroule sous les meilleurs auspices. Audrey Lamy n’est pas en reste et reprend volontiers les boutades de la voix française de Dusty pour continuer à nous faire rire. Simple et naturel les deux comédiens ont s’entendent bien à l’écran mais aussi dans la vraie vie.

Afficher +