fbpx
Culture
Partager sur

Vampire Diaries : une fin de saison qui laisse en suspens [spoiler]

Vampire Diaries : une fin de saison qui laisse en suspens [spoiler]

C’est avec effroi que les téléspectateurs ont découvert la mort de Stefan hier soir. A un épisode de la fin de la saison 5, le mystère plane encore…

A la surprise générale, Stefan, l’un des personnages principaux de la série est mort, tué par un traveler qui lui a arraché le cœur. Si les fans n’arrivent pas à y croire et espéraient un retournement de situation, Paul Wesley, son interprète, a été radical. En effet, l’acteur a confirmé sur Twitter que son personnage est vraiment mort.

Une fin de saison qui affole les fans

A un épisode de la fin de la saison 5, les fans s’interrogent. Alors que la scénariste nous promet de nombreuses retrouvailles et une fin qui nous laissera sur notre faim, on peut douter de la tournure que va prendre l’histoire. En effet, ces retours signeraient-ils la fin de la série ? Véritable tragédie, le décès de Stefan a affolé de nombreux fans de Stefelena.

Si les rumeurs ont annoncé une explosion dans Mystic Falls et laissent planer le doute d’une éventuelle fin de l’histoire, rien n’a été encore confirmé. Les fans continuent de divulguer leurs hypothèses sur les réseaux sociaux, après avoir vivement réagi à l’épisode 21. Entre apocalypse ou phénomène inattendu, les téléspectateurs s’attendent à tout et négligent aucune éventualité.

Des séries comme les Frères Scott ou Charmed ont elles aussi vu leur héros disparaitre, cela ne les a pas empêché de connaître une suite. L’épisode final de la saison 5 de Vampire Diaries, diffusé le 15 Mai prochain risque de mettre fin au doute. Et vous, pensez-vous que la série peut continuer malgré la disparition de Stefan ? Comment va se terminer la saison 5 d’après vous ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer