fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 24 : Cristina et Owen couchent ensemble une dernière fois (vidéo)

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 24 : Cristina et Owen couchent ensemble une dernière fois (vidéo)

Cristina quitte « Grey's Anatomy » dans l'épisode 24 de la saison 10. Dans un extrait inédit, on découvre qu'elle couche avec Owen une dernière fois, avant de partir

Cristina va-t-elle décider de vivre une relation à distance avec Owen ? En effet, Cristina Yang est sur le point de quitter son poste de chirurgien en cardiologie au Grey Sloan Memorial Hospital. Sandra Oh, l’actrice qui interprète Cristina, a révélé son choix de quitter Grey’s Anatomy il y a plusieurs mois.

Cristina, star de la saison 10 de « Grey’s Anatomy »

La créatrice de la série médicale, Shonda Rhimes, a donc préparé un départ spécial à Cristina. Lors de la saison 10 de Grey’s Anatomy, Cristina a été au centre de nombreuses intrigues. Elle a eu droit à un épisode spécial uniquement sur elle. Dans l’épisode 17, elle imagine deux versions de sa vie si elle choisissait de retourner avec Owen ou non.

Dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, Cristina était au centre de toutes les attentions car sur le point d’obtenir le prix Harper Avery. Malheureusement, il lui est passé sous le nez car la mère de Jackson, Catherine Avery, investit dans l’hôpital. Il y aurait donc eu un prétendu conflit d’intérêt.

Après cet échec, Cristina s’est rendue en Suisse et a retrouvé son ex mari Burke. Ce dernier lui a proposé de prendre sa place dans son hôpital très moderne. Devinant qu’elle pourrait y faire toutes les recherches qu’elle souhaite, Cristina accepte.

Une nuit torride en guise d’adieu

En rentrant à Seattle, elle fait face à sa meilleure amie Meredith et Owen, son ex mari et amant, qui ne veulent pas la laisser partir. MCE avait imaginé qu’Owen allait demandé Cristina en mariage pour la faire rester, mais finalement il ne fait que l’embrasser. Dans la bande-annonce de l’épisode 24 de la saison 10 de Grey’s Anatomy, Owen et Meredith sont visiblement très émus.

Mais Cristina ne va pas s’en aller comme cela. La chaîne ABC a dévoilé un extrait inédit de l’épisode final. On découvre que Cristina vient de passer la nuit avec Owen, après avoir beaucoup bu la veille avec Meredith. Au petit matin, elle se dépêche de s’habiller car elle est en retard pour son vol pour la Suisse. Elle dit à Owen qu’elle ne veut pas faire les grands adieux maintenant, car elle repassera à l’hôpital pour vraiment dire au revoir.

Owen a donc une dernière fois la chance de partager son lit avec l’amour de sa vie, Cristina. Espérons qu’il n’arrive pas de drame à Cristina dans l’épisode 24, diffusé jeudi 15 mai.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer