Culture
Partager sur

Roselyne Bachelot veut se lancer dans un talk-show à la rentrée

L’ex-Ministre de Nicolas Sarkozy est bien décidée à faire son trou dans le paysage audiovisuel français. Chroniqueuse depuis septembre 2012 dans le «Grand 8» aux côtés de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot se voit bien prendre les reines d’une émission

Ses reportages et ses remarques piquantes n’ont pas manqué de faire le tour des zappings, et de donner un coup de fouet au Grand 8 aux côtés de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar et Hapstou Sy.
Forte de son succès, Roselyne Bachelot, cette journaliste engagée autoproclamée a déclaré au magazine Closer qu’elle se sentait à même de présenter une émission de divertissement ou de politique.

À l’occasion du Grand Switch de D8 mercredi où tous les animateurs s’échangeront la présentation de leurs programmes, Roselyne Bachelot a évoqué l’envie d’avoir son propre talk-show dès la rentrée 2013. Elle a également avoué qu’être embauchée sur une des chaînes du groupe Canal ferait partie de son projet.

L’effet Roselyne Bachelot, une première dans le PAF

L’ancienne Ministre de la Santé et des Sports est la première personnalité politique à s’être convertie à la chronique télévisée dans l’histoire de la Ve république. Beaucoup de commentateurs la considère comme la révélation télévisuelle de l’année 2013, et elle n’en est pas peu fière. Toujours au magazine Closer, Madame Bachelot a révélé que son parcours aurait inspiré un certain Daniel Cohn-Bendit, actuellement en Allemagne.

Décidément, les téléspectateurs français ne sont pas près de zapper cette nouvelle pépite de la télé.

M. M.

Photo CC @SIPA

Afficher +