fbpx
Culture
Partager sur

Coupe du Monde 2014 : découvrez sa bande originale électro qui va vous faire danser tout l’été

Coupe du Monde 2014 : découvrez sa bande originale électro qui va vous faire danser tout l’été
Partager
Partager sur Facebook

Pour la Coupe du Monde 2014, J-LO se chargera de chanter l’hymne et Fatboy Slim a créé la bande originale électro

Jennifer Lopez a été choisie pour interpréter l’hymne de la Coupe du Monde de football 2014, mais c’est Fatboy Slim qui s’est occupé de lui trouver une bande originale sur un thème électro. Le DJ et artiste britannique originellement appelé Quentin Leo Cook a ainsi réalisé un album tout entier de standards brésiliens revisités par ses soins et celui de ses amis.

Cet album, qui contient donc la bande originale électro de la Coupe du Monde de football de 2014, sortira dans les bacs en juin prochain. Mais en attendant de découvrir tous les titres à la fois latinos et électros, authentiques et contemporains de Fatboy Slim & Friends, vous pouvez d’ores et déjà regarder en vidéo le clip de Samba do mundo signé Gregor Salto, véritable son original de la compétition mondiale !

La Coupe du monde 2014, entre Brasil, fiesta & football

Dans ce clip de 3,14 minutes dévoilé par Fatboy Slim en personne sur Youtube via son compte officiel VEVO, vous y découvrirez la culture brésilienne, ses habitants, de la danse, des couleurs vives, des confettis, le carnaval… Bref, le Brésil et tous ce pourquoi on aime ce pays festif et coloré ! Le DJ anglais Fatboy Slim et ses amis eux aussi DJ ont ainsi remixé avec punch et modernité tous les grands classiques de la musique brésilienne dans cet album inédit qui risque de vous faire danser tout l’été.

Un mix entre dancefloor et capoeira qui vous fera bouger au rythme de la Coupe du Monde de football. Une bande originale que l’on pourra écouter en boucle du 12 juin au 13 juillet 2014, date à laquelle se déroulera la fameuse et tant attendue Coupe du Monde. Et un son que vous pouvez dès maintenant découvrir dans ce premier extrait vidéo et même dès à présent télécharger sur l’iTunes. Viva la fiesta, le Brésil et le football !