fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj pose en homme pour la couverture de l’Uomo Vogue

Nicki Minaj pose en homme pour la couverture de l’Uomo Vogue

Nicki Minaj n’en finit pas de nous étonner. La rappeuse au look extravagant tente cette fois-ci un style très masculin pour la couverture de l’Uomo Vogue

La chanteuse américaine Nicki Minaj ne recule devant rien. Pour le dernier numéro du magazine masculin Uomo Vogue, l’interprète de Starship cherche à briser les codes. En effet, Nicki Minaj laisse tomber ses tenues excentriques et ses coiffures extravagantes pour un look très sobre et masculin.

En revanche, le côté très sexy et femme fatale de la rappeuse est toujours présent. Ce qui ne sera pas pour déplaire à la gente masculine pour laquelle est destinée le magazine.

Nicki Minaj en homme

Sur les photos, on peut voir une nouvelle Nicki Minaj. Habillée en tailleur, veste, pantalon et cravate. Le tout, en noir et blanc. Contrairement à d’habitude, la copine de Beyonce a une coupe très courte. Exit les longues tignasses multicolores. Nicki Minaj est presque méconnaissable. La chanteuse pose de façon élégante et sexy.

La sulfureuse Nicki pourrait même être comparée à une véritable icône de la mode. Au même rang que ses acolytes la chanteuse Beyoncé, ou encore la princesse Rihanna.

Nicki Minaj femme d’affaires

Tout semble réussir à Nicki en ce moment. Elle enchaine les bonnes nouvelles. En effet, alors que son dernier titre Anaconda bat des records sur Youtube, mais aussi dans les charts, elle apprend sa nomination comme future présentatrice des prochains MTV EMA, le 9 novembre prochain.

Une émission tournée en direct de Glascow qui sera un véritable show et qui regroupera les plus grandes stars du moment. Elle succèdera donc à Redfoo, le charismatique chanteur du groupe LMFAO.

De plus, Nicki Minaj a enfin annoncé la date de sortie de son prochain album The PinkPrint, qui sera dans les bacs à partir du 24 novembre prochain. A ce jour, Nicki Minaj reste la seule rappeuse féminine faisant partie des 10 rappeurs les mieux payés au monde.

Source : Staragora