Culture
Partager sur

Mariah Carey insulte Nick Cannon pendant un concert

Mariah Carey insulte Nick Cannon pendant un concert

Un mois après leur rupture, Mariah Carey ne digère pas la séparation. En concert au Japon, la diva n’a pas hésité à insulté son ex sur scène

Rien ne va plus entre Mariah Carey et son ex Nick Canon. Un mois après avoir confirmé leur séparation, les deux ex ne cessent d’exposer au grand jour leur querelle amoureuse.
En concert au Japon, la diva a choqué ses fans lors du lancement de sa tournée le « Elusive Chanteuse World Tour ». Couacs techniques, fausses notes, show mal rodé : Mariah Carey a déçue les 9000 personnes venus l’applaudir.

La diva a également surpris les spectateurs lors de son interprétation du titre Don’t explain. Initialement chanté par Billie Holiday, Mariah Carey a pris la liberté de changer les paroles. A la suite du passage And I know you cheat (et je sais que tu me trompes, ndlr), Mariah Carey a ajouté un mother f***er. Des paroles vulgaires qu’elle adresse directement à son ex-mari, Nick Cannon.

Mariah Carey dévastée par la rupture

Séparés depuis quelques mois, Mariah ne semble toujours pas avoir digéré la rupture. A l’inverse du présentateur d’America’s Got Talent qui a visiblement tourné la page. Il a récemment été aperçu en charmante compagnie dans un restaurant de sushis à Los Angeles. Nick Cannon est sorti par une issue de secours à l’arrière du restaurant, afin d’éviter les paparazzis, alors que la mystérieuse femme blonde a quitté l’endroit peu après l’ex de Maria Carey. De quoi éveiller des soupçons de liaisons.

Depuis des semaines, Nick Cannon ne cesse de montrer son éloignement avec Mariah Carey. Il y a quelques jours, on apprenait qu’il avait modifié son tatouage en hommage à son ex-femme. En 2008, il s’était fait tatoué le nom « Mariah » en haut du dos. Désormais, un portrait de Jésus avec une croix a remplacé l’inscription. Un coup dur pour la diva internationale !
Visiblement, les deux stars ne risquent pas de se remettre ensemble de si tôt…

Afficher +