fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » saison 5 : une rentrée à l’université mouvementée

« The Vampire Diaries » saison 5 : une rentrée à l’université mouvementée

C’est l’événement majeur de cette cinquième saison, nos héros quittent Mystic Falls pour aller à l’université de Whitmore



Nous ne voulions pas créer une fac de Mystic Falls, au coin de la rue, tout à coup et sortie de nulle part, a ainsi déclaré Julie Plec, la productrice de la série de The CW.

Mais, la ville de Mystic Falls restera tout de même un point central de The Vampire Diaries. Une partie des personnages rentre à l’université de Whitmore, mais par la suite ils pourraient être amenés à revenir dans la ville où ils étaient au lycée.

De nombreux aller-retour

Pour autant, nous devions garder nos héros suffisamment près de chez eux, car ils devront aller et venir entre la fac et Mystic Falls régulièrement. Ca va être sympa, ils vont s’offrir quelques road trip… Et puis ce sera amusant, car on aura cette toute nouvelle histoire toute fraîche à la fac, au milieu de laquelle Damon va débarquer de temps en temps, pour résoudre un problème. Ou Elena va se précipiter à la maison de Mystic Falls, pour résoudre un problème, ou on verra Caroline rentrer chez elle pour les vacances…, a ajouté la productrice.

Quels événements marquants vont avoir lieux cette saison ? La mort de l’un des personnages va-t-elle tout changer ?

C. Y.

Source : Reviewer
Photo CC @The CW
Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE