fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars s05e05 : Caleb parle des retrouvailles avec Hanna, « nous n’allons pas courir et nous embrasser immédiatement »

Pretty Little Liars s05e05 : Caleb parle des retrouvailles avec Hanna, « nous n’allons pas courir et nous embrasser immédiatement »
Partager
Partager sur Facebook

Caleb est de retour à Rosewood dans l'épisode 5 de la saison 5 de "Pretty Little Liars". Hanna, en couple avec Travis, ne va pas embrasser Caleb

Ce mardi 8 juillet, Pretty Little Liars fête son centième épisode. Dans l’épisode 5 de la saison 5, Caleb va faire son grand retour. Mais l’acteur Tyler Blackburn avoue que Caleb et Hanna ne vont pas tout de suite se tomber dans les bras l’un de l’autre.

Caleb a quitté Pretty Little Liars au milieu de la saison 4. Le beau brun a laissé Hanna à Rosewood, pour partir sans explication à Ravenswood. Ce départ a marqué le début du spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood. Mais la nouvelle série n’a pas rencontré le succès escompté et a été annulée.

« Hanna sera toujours amoureuse de Caleb »

Les scénaristes de Pretty Little Liars ont donc -heureusement- décidé de faire revenir Caleb. C’est dans l’épisode 5 de la saison 5 qu’il va revenir. En effet, cet épisode est le centième de la série et promet plusieurs surprises.

L’acteur Tyler Blackburn (Caleb) s’est confié à TV Line. Il parle de ses retrouvailles avec son ex Hanna : Je sais que quand Caleb revient, il voit qu’Hanna essaie d’être heureuse avec Travis. Il veut qu’elle soit heureuse, donc il laisse les choses se faire. Je pense qu’Hanna sera toujours amoureuse de Caleb, mais les choses ne vont sûrement pas se passer comme les téléspectateurs le voudraient. Nous n’allons pas nous voir et immédiatement se sauter dans les bras et s’embrasser.

L’épisode 100 de « Pretty Little Liars » sous tension

En effet, Hanna est en couple avec Travis depuis la fin de la saison 4. Dans un extrait de l’épisode 5, Hanna et Travis sont dans le jardin en train d’observer les étoiles.

Jenna fait également son grand retour dans cet épisode. Dans un extrait de l’épisode, elle appelle Toby pour lui apprendre le meurtre de Shana. Nul doute donc que son retour est lié à ce drame. De plus, Alison retourne au lycée. Tous les regards sont braqués sur la jolie blonde, disparue depuis deux ans.