fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 2 : des infos sur Scarlet Witch et Quicksilver

Avengers 2 : des infos sur Scarlet Witch et Quicksilver

Scarlet Witch et Quicksilver feront leur apparition dans "Avengers 2 : Age of Ultron". Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson, les interprètes, se sont confiés sur leurs personnages

Ce n’est plus un secret pour personne : Scarlet Witch et Quicksilver, les jumeaux terribles de Marvel seront de la partie pour le deuxième volet d’Avengers : Age of Ultron. Dévoilés dans la scène post-générique de Captain America : The Winter Soldier, les deux frères et soeurs seront des éléments essentiels de la suite des aventures des super-héros. Si on avait pu avoir un petit aperçu de leurs immenses pouvoirs, les deux personnages restent pour l’instant très mystérieux. Mais dans une interview, les acteurs incarnant les « miracles », Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson, ont décidé de revenir sur leurs rôles respectifs de Scarlet Witch et Quicksilver.

Un duo torturé aux pouvoirs immenses

C’est dans une interview au magazine Total Film, que Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen se sont confié sur les personnages de Scarlet Witch et Quicksilver et sur leurs psychologies : J’adore vraiment Scarlet Witch a commencé par expliquer l’interprète de la jeune femme. C’est une femme complètement perdue et assez dérangée. Elle peut vous dire où se trouve un objet, elle peut vous dévoiler votre avenir, elle peut communiquer avec les morts et des personnes d’autres univers et elle est la seule capable de faire ça. Des propos qui nous donnent une indication de l’immense étendue des pouvoirs de la jeune femme et des dégâts qu’elle pourra causer dans Avengers 2 : Age of Ultron.

Côté relation, Quicksilver et Scarlet Witch sont vraiment très proches : Sa sœur est vraiment son phare a expliqué Aaron Taylor Johnson, à propos de son personnage. Il est très protecteur envers elle physiquement, mais sur le plan émotionnel, c’est elle qui veille sur lui . Le duo terrible promet d’apporter son lot de piquant et rebondissements dans Avengers 2, même si leur histoire devrait différer légèrement de celle des comics d’origine. En effet, dans les livres, Scarlet Witch et Quicksilver sont les enfants de Magnéto. Néanmoins, il sera impossible d’y faire référence dans Avengers 2, pour cause de droits.