Culture
Partager sur

Arrow : un ancien Superman rejoint le casting

Arrow un ancien Superman rejoint le casting

Le casting de la série Arrow se muscle encore un peu. Brandon Routh, qui interprétait l'homme d'acier dans Superman Returns en 2006, viendra joindre ses forces avec l'Archer Vert pour une saison 3 qui s'annonce déjà explosive

Il n’y en a que pour Batman V Superman en ce moment. Entre les annonces de casting et les premières photos officielles, on en oublierait presque que l’univers DC se développe avant tout sur le petit écran. Et, en attendant le retour de l’homme en noir et de l’homme en bleu (sans son slip rouge), c’est bien à l’homme en vert que l’on s’intéresse. Oliver Queen, alias l’Archer vert, personnage principal de la série Arrow, fait en effet partie des héros les plus en vue du moment. Et il ne se bat pas seul. Après avoir été rejoint par Black Canary dans la saison 2, après avoir croisé la route de Flash, voilà qu’un troisième larron vient se joindre à son équipe, en la personne de Ray Palmer, plus connu sous le surnom Atom. Il sera interprété par un certain Brandon Routh, un habitué de l’univers DC puisqu’il joua également Kal El dans le décevant Superman Returns, en 2006.

L’homme qui rétrécit

Qui est donc ce nouveau personnage ? Ray Palmer est un scientifique, qui fait partie de la division des sciences appliquées de Queen Consolidated. Dans le comic book, il acquiert ses pouvoirs après être entré en contact avec une étoile naine blanche, qui a pour propriété de faire rétrécir des objets. En utilisant cette étrange matière dans son costume, Palmer parvient désormais à changer sa taille, atteignant des dimensions microscopiques, ce qui lui permet même de se déplacer en utilisant les impulsions électroniques. Atom devrait être présent sur 14 épisodes, ce qui en fait un personnage majeur de la saison 3 de Arrow. On ne sait pas encore comment son pouvoir sera utilisé dans la série, qui tentait jusqu’à présent de garder un univers relativement réaliste, à l’instar de la trilogie du Dark Knight de Nolan.

Cette apparition au sein de la série Arrow pourrait signer le grand retour de Brandon Routh au premier plan. Depuis son rôle de Clark Kent dans Superman Returns, l’acteur a en effet quasiment disparu du grand écran. Avec la place que prennent les super-héros dans le 7ème art, une prestation réussie pourrait lui offrir cette seconde chance après laquelle il court depuis déjà près de dix ans.

Afficher +