fbpx
Culture
Partager sur

Daniel Radcliffe après avoir incarné Harry Potter, il se verrait bien dans Star Wars

Le célèbre héros aux lunettes rondes aimerait jouer un nouveau personnage et quoi de mieux qu’incarner un jedi



Celui qui a endossé le costume du sorcier le plus célèbre de cette dernière décennie et fait vibrer pendant huit films des millions de fans voudrait bien incarner un nouvel héro. Cette fois, il range sa baguette dans sa poche et sort le sabre laser. Il aimerait en effet, tourner dans le prochain Star Wars de J.J. Abrams.

C’est donc une nouvelle franchise que vise l’acteur britannique, pour lui ce n’est pas une tare que de ne tourner que dans ce genre de film. J’adorerais jouer dans une nouvelle. Peut-être pas un premier rôle, juste un bon personnage secondaire. Star Wars serait génial, furieusement cool même .

Pour l’instant, le scénario n’est même pas encore écrit, il est donc difficile d’imaginer l’acteur de 24 ans dans un rôle précis. Après La Dame en noir, Daniel Radcliffe pourrait donc endosser le costume d’un jedi après avoir laissé sa robe de sorcier au placard.

Il ne lui reste plus qu’à prier Merlin et à lancer un petit sort pour que son vœu se réalise. Et puis entre nous, il est quand même mieux sans ses lunettes alors avec un sabre laser … on vous laisse imaginer.

C.Y
Source : Le Figaro
Photo CC @C.Court /AFP